School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
La volière. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
La volière. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
La volière. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
La volière. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
La volière. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
La volière. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
La volière. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
La volière. Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
La volière. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La volière.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

La volière. Empty
MessageSujet: La volière.   La volière. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:15

La volière abrite nombres de hiboux, prêts à s'envoler pour porter quelconques colis ou lettres. Vous pouvez à votre guise les emprunter, mais veuillez cependant à en prendre soin. Mais autant vous prévenir, l'odeur à l'intérieur est à son comble entre les excréments de chouette, et la paille humide...


La volière. Owlery-gf_big
Revenir en haut Aller en bas
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:59

Caïn entra dans la volière, il avait besoin d'envoyer un hibou. Il devait l'envoyer à une personne qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps. Cette personne ne semblait même plus assurer son poste de professeur. Il hésitait. Il savait que cela serait mal vu si le hibou devait être intercepter. Mais il avait envi et besoin de l'envoyer se hiboux.

Chère Louner,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas vu dans le chatêau, mais où es tu donc passé. Je commence prèsque à m'inquiété.
Je voulais m' excuser pour mon comportement de l'autre jour dans la foret interdite, je n'aurais pas du m'enervé. Mais j ai beaucoup de pression de leur part.
j'espere que tu sauras me pardonner. Et puis tu sais tres bien que j aime tenir tête à l'autorité. Comme tu dois le savoir je crois que la nouvelle directrice adjointe ne m'aime pas trop. Pour il faut dire que je n'ai pas étè très agréable avec elle. ET qu'après ... Bon d'accord je me suis un peut amusé. Mais rien de bien méchant promit. Je sais qu on s'est séparé pas en bon terme. Mais, j ai du mal à l'admettre mais tu me manque.
revient moi vite

Ton chère Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:13

Louner avait reçu la lettre de Caïn. Et elle avait même abrégé ses vacances pour pouvoir lui parler et le rassurer. Elle n'avait malheureusement pas vu le garçon dans le château et avait donc décidé de lui envoyer une lettre pour qu'ils puissent se voir:

*Je lui manque donc?*

Elle était tout de même étonnée et n'aurait jamais pensé une seule seconde qu'il puisse vouloir la revoir si vite.

Elle entra dans la volière et se mit à chercher une plume et du parchemin pour écrire une courte lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:21

Caïn avait besoin d'envoyer un hiboux encore une fois. Cela le perturbait se besoin qu'il avait d'écrire. Il alla donc à la volière. C'est à sa grande surprise qu'il vit Le professeur Tinifaire. Il hésita à rentrer.

* je rentre ou je la laisse. Elle doit etre occupé, je vais la laisser. Et puis merde j'y vais*

- Bonjour professeur, c'est une surprise de vous voir ici . Je ne m'y attendais pas. J'avais besoin d'envoyer un hiboux à ... à ... à Marz. Cela fait quelques temps que je n'ai pas de nouvelles. Mais je peux repasser plus tard je ne voudrais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:27

Le professeur se retourna vivement:

-Caïn!! Je... Non, ne t'inquiètes, tu ne me dérange pas. A vrai dire, je comptais t'envoyer un hiboux pour répondre au tien. J'ai un peu écourté mes vacances parce que tu semblais être vraiment inquiet pour moi.

Elle se mordit la langue et s'arrêta de parler. Elle était toujours un peu gêner face à cet élève qu'elle aimait beaucoup pour les ennuis qu'il s'attirait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:31

Caïn regarda droit dans les yeux le professeur et répondit :

- Tu as écouté tes vacances ? Il ne fallait vraiment pas. Tu aurais pu juste m'envoyer un hiboux. MAis ça me fait vraiment plaisir de te revoir.

Caïn était de plus en plus géné, il ne savait pas ou regarder, ni comment se positionner. Il savait pas comment se comporter. Il se santait mal à l aise en présence du professeur.

- je suis désolé , je sais pas ce que j ai, j ai laboubeotte
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:35

Louner haussa les épaules:

- Tu... tu étais vraiment inquiet? Je veux dire... Parce que dans ta lettre tu te confonds en excuses et cela ne te ressemble vraiment pas. Enfin si un peu mais...

Elle baissa les yeux et maudit ses paroles. Elle était vraiment conne parfois!! Il allait penser qu'elle le prenait pour un sans-cœur alors que c'était le contraire. Et évidemment, il allait falloir qu'elle se rattrape après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:43

Caïn sourit à la remarque du professeur Tinifaire. Il hésita puis répondit après quelques instants de silence :

[color=green] - C'est vrai que cela ne me ressemble pas d'envoyer un hibous qui plus est à un professeur et pour quoi pour m'excuser. En fait je dirais même que c'est la première fois. Je ne sais pas vraiment pourquoi je l 'ai fait. J'éspere que cela ne t'a pas génè ? Car ce n'était pas mon but. Il hésita quelques instants, puis dit :

- Je ... je ressens ... Non oublie se que je viens de dire


Dernière édition par cain jawahal le Jeu 21 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:46

Le professeur soupira:

-Caïn... Que les choses soient bien claires... Tu ne me déranges pas du tout. C'est vrai ça! Pourquoi tu penses être toujours un poids pour moi? C'est faux!

Puis elle releva ses yeux gris:

- Alors... Tu peux me dire sans craintes ce que tu voulais que je sache à l'instant. Parce que là, je sais justement pas ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:52

CAïn regarda le professeur. Une boule se creait au creu de son ventre. Il l'aurait voulu disparaitre . Il arriva cependent à repondre:

- Ecoute Louner, vaut mieux pour tout le monde que tu ne sachepas ce que je ressens. Et puis ce n'est rien de bien interessant. Franchement oublie se que je viens de te dire cela n'était qu'un dérapage incontrolé de ma part. Et j en susi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:56

Le professeur eut un creux dans le ventre.

*Mais oui idiote! Comment voudrais tu qu'il s’intéresse à toi? Tu es tellement naïve ma pauvre Louner...*

Elle déglutit péniblement puis elle repris la parole:

- Et bien, je vais.. Te laisser maintenant que tu as l'air plus rassuré. On se voit plus tard ou bien... Tu veux que je reste te parler?

*Il va me prendre pour je ne sais quoi... Je suis tellement naïve, c'est pas possible!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:02

Caïn avait la sensation de se retrouver dans une impasse. Il ne savait pas quoi faire. Il avait peur de la réaction du professeur. Mais il l'a voyait partir. Et il était la planté tel un impuissant. Il etait perdu.
Puis soudain il la ratrappa par la manche. Il fit ensorte qu'elle se retrouve en face de lui. Il plongea ses yeux dans les sien . Il la dépassait de quelques centimètres. Il la regarda encore un peut avant de pauser ses lèvres délicatement sur celles de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:12

Louner sentit les lèvres de Caïn se poser sur les siennes. Et elle ferma les yeux...

*Il est en train de m'embrasser? Je lui plait tans que ça?*

Lorsqu'ils se décollèrent un peu l'un de l'autre, elle rougit:

- Tu... C'était de ça que tu voulais me parler?

Puis elle eut un petit sourire timide, en se mordillant la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:17

Caïn sourit, il ne savait pas comment réagir, comment paraitre, comment être. Il était géné de tous les cotés.

- Je suis désolé, j en 'aurais pas dü. Je ne pense qu'a ma geule. Je ne fait pas attention aux risques que tu prend. Je susi désolé. Et oui c'était de ça que je voulais te parler. Mais tu peux comprendre que c'est un peut un sujet délicat à évoqué. Je veux pas que ai des complication à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:21

Louner l'arrêta dans son flot de paroles en lui posant un doigt sur les lèvres:

- Chut... Ne dis pas de bêtises. S'il te plait. Je ne vais pas avoir d'ennuis et toi non plus. Et puis je trouve que tu as eu une très bonne idée de m'embrasser.

Elle entrelaça doucement ses doigts aux siens. Puis elle se hissa un peu sur la pointe des pieds et elle l'embrassa à son tour...

*"Il m'a embrassé". Cette phrase trottait dans sa tête depuis quelques minutes mais elle ne voulait pas changer de pensées..*



Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeVen 22 Mar - 10:30

Caïn senti les lèvres de Louner Tinifaire sur les siennes. Il etait juste heureux, bien, ... Mais avec cette inquiétude, qu'il ressentait pour elle. Il savait qu'elle prenait beaucoup de risque pour lui.
Apres un tendre baisé, il la serra dans ses bras... Le temps semblait s'être arrété... Il revient soudain à la réalité:

- Je dois y aller je suis désolé, j'ai une heure de retenu avec erwan, eu, je veux dire avec le professeur Droka. Il n'a pas aimé que je n'assiste pas à son cours je susi désolé de devoir te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:25

Louner eut un petit rire:

- Je sais que tu es collé. Erwan m'en a fait part. Tu ne changeras donc jamais... Et tu continueras donc à sécher les cours... Tu es incroyable!

Elle se détacha à regrets de lui.

- Je pense que je vais rester ici, histoire d'envoyer toutes les lettres que je doit écrire. C'est le bon moyen, et je préfère profiter encore un peu de ce début de printemps... On se verra plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:31

- fait comme tu veux dit il en souriant . Et non louner je ne changerais jamqid he n aime pas les cours . Mais au moins j assume les cobsequence de mes actes . Et non cela ne l empechera pas de secher . Enfin je ne voudrais pas non plus l attirer les foudres de la nouvelle direction.

Il embrassa de nouveau le professeur tinifaire . Avant de prendre la direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La volière. Empty
MessageSujet: Re: La volière.   La volière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Les autres lieux-
Sauter vers: