School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements

Aller en bas 
+3
sakura evans
pumas19
Melinda Draconis
7 participants
AuteurMessage
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:00

Alors voilà, je vous présente le Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements, ou plutôt appellé C.O.D.

Avec l'accord du directeur, Wars Dumbledore, une nouvelle rubrique vient de faire son apparition dans l'espace détente : "Divertissement".
Cette nouvelle rubrique aura un but bien précis : organiser des concours.

Donc voilà, il va y avoir une mise en place de concours, je pense que ce sera un concour par mois, avec deux semaines d'inscription, une semaine de vote, et une semaine pour préparer un nouveau concour.
Ces concours pourront être sur tout et n'importe quoi, mais il y aura un thème différent à chaque fois. Biensure, si vous souhaitez proposer des thèmes, vous êtes les bienvenus, n'hésitez pas à les poster en réponse à ce sujet.

Cependant, les concours auront certaines règles : tout d'abord, tout le monde peut participer, mais qu'une seule fois par personne et par thème. Ensuite, ce ne sera pas un jury spécial ou bien rienque moi qui choisirai le ou les vainqueurs, mais par vote qu'ils seront désignés.
Pour ces concours, celon le thème, il faudra fournir des preuves que c'est bien vous qui avez réalisé ce qui était demandé, et pas un quelconque inconnu sur internet : si c'est un concour photo, vous devrez mettre sur votre photo votre pseudo au moment de prendre la photo, pas la retoucher et rajouter votre pseudo après, par exemple.

Enfin, tout concour a une récompense. En effet, toujours avec l'accord de notre directeur, le premier prix recevra 50 Gallions, le second en recevra 25, et le troisième en recevra 15. De plus, si vous n'êtes pas dans les trois premiers, cela ne fait rien, vous pouvez quand même participer, puisque vous n'avez rien à perdre.


De plus, actuel sont déjà organisé un bal et un meli-melo. Mais j'ai dans le projet d'organiser un grand concour des talents : ce sera l'occasion de montrer votre vrai talent.

Pour l'instant, le but est simple, les inscriptions commenceront la semaine prochaine. Pour participer ? C'est simple : il suffit de nous montrer votre talent, que ce soit l'écriture, le dessin, ou bien même le chant, tout est autorisé ( avec modération quand même ).

Encore une fois, si vous souhaitez vous incrire, il nous faudra des preuves si possible ( je me doute qu'on ne puisse pas aisément prouver qu'un texte nous appartient bien ) que vous êtes bien la personne qui possède ce talent : par exemple, inscrivez votre pseudo sur le dessin à la main, pas avec un logiciel, ou si vous voulez faire une vidéo, on est pas obligé de vous voir, si vous chantez par exemple, filmer votre pseudo et faîtes juste un gros plan de vos lèvres, ou si vous dansez, montrez-nous votre pseudo, et vous pouvez vous cacher le visage.

Pour l'instant, il n'y a pas de date de fermeture pour les inscriptions. Et encore une fois, il y a des prix à la clé : 100 Gallions pour la première place, 50 pour la deuxième, et 25 pour la troisième. Alors, lancez-vous !

Si vous avez des questions, envoyez-moi un hibou, j'y répondrai avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:20

( Je peux m'inscrire maintenant pour le prochain concours ? Si c'est non, je supprimerais mon message ! )

Je m'inscris pour le prochain concours, et mon talent ( qui je l'espère en ai un, à vous de juger... ) est le dessin. Voilà ! Smile
Donc ben, Melinda Draconis de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:42

Moi aussi j'aimerais bien m'inscrire mon talent est la photographie (sa compte)

Sakura evans de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:44

Très bien, vos deux candidatures sont acceptés, et j'ai hâte de voir ce que vous allez présenter !
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

je m'inscript pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

Ok, c'est enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Serdaigle
Serdaigle
Arya Evans


Messages : 366
Age : 26

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:14

Moi aussi pour le dessin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait/
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:31

Pour tous ceux qui souhaitent s'inscrire au concours des talents, vous avez jusqu'à Vendredi, minuit pile pour vous inscrire, après les inscriptions seront closes.

Pour ceux déjà inscrit, vous pouvez m'envoyer dès maintenant vos talents ou le lien de votre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:51

Les inscriptions sont donc terminé. Vous avez jusqu'au Samedi 14 Avril ( soit deux semaines ) pour poster les liens de votre talent en dessous. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:12

ok , c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Arya Evans
Serdaigle
Serdaigle
Arya Evans


Messages : 366
Age : 26

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:17

Ce concours est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait/
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Oui, par-ce que j'étais absente et que j'ai pas eu le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:28

Oups ! j'ai completement oublier de le poster j'espere qu'il n'est pas trop tard le voilà je m'étais inscrite pour la photographie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
James Jonssone
Professeur
James Jonssone


Messages : 127
Age : 34
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:53

Super sakura
Dommage que personne ne poste de photo
Revenir en haut Aller en bas
Fred Lupin
Serdaigle
Serdaigle
Fred Lupin


Messages : 250
Age : 26
Localisation : Poudlard et le monde des moldus

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

On devrait annulé le cocour personne ne le fait
Revenir en haut Aller en bas
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:57

C'est vrai, personne n'a joué le jeu, c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Serdaigle
Serdaigle
Arya Evans


Messages : 366
Age : 26

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:55

Tu pourrais peut-être en organiser un nouveau concours . Personnellement , moi je serai partante ^^
(Je suis désolée pour la dernière fois de ne finalement pas avoir participé ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait/
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

D'accord, je vais essayer de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements   Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Comité d'Organisation des Divertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Divertissement-
Sauter vers: