School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Reprise en main Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Reprise en main Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Reprise en main Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Reprise en main Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Reprise en main Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Reprise en main Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Reprise en main Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Reprise en main Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Reprise en main Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans


 

 Reprise en main

Aller en bas 
+4
Melinda Draconis
Louner Tinifaire
Wars Dumbledore
Erwan Droka
8 participants
AuteurMessage
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Reprise en main Empty
MessageSujet: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:32

Chers SP-iens,

L'heure est assez grave, comme elle l'a été de nombreuses fois. Le site subit actuellement une sorte de crise, c'est-à-dire que SP ressemble plus à un désert géant qu'une nuée de sorciers prêts à cohabiter dans un univers assez sympa quand même... Donc voilà, on a subit déjà plusieurs déchéances de ce type, où tous le monde disparaît plus ou moins pour ne laisser qu'un vide, et quelques RP inachevés par-ci par-là.
En plus de se voir abandonné par un soi-disant directeur, qui, a visiblement disparu depuis quelques temps, nous nous trouvons désarmé par tant d'inactivé.
Je peux très bien comprendre, les examens pour chacun, la fatigue, le beau temps qui pousse à sortir plutôt que faire son geek sur le site (:p), les problèmes de tous, et en plus, des choses qui ne sont toujours pas misent en place alors qu'elles devraient l'être (les cours par exemple) dont je peux en être la coupable, navrée... Mais s'il vous plaît, faites un rikiki d'effort pour faire revivre le site.
Des ouvertures partout de RP, exprimez-vous, redonnez au site son lustre d'antan.

Je ne peux pas avancer seule, il me faut une communauté, forcément. Je promet de faire un minimum d'effort moi aussi, dès que j'aurai passé toutes mes certifications de patati de patata, et que je m'investirai davantage dans l'évolution de site.
Mais pour une activité minimum, je vous en prie, agissez un peu.

Hormis cette horrible nouvelle que l'écoulement du site, il y a une nouvelle un peu meilleure. Pour passer cette redoutable époque, qui j'espère restera période et non pas une situation définitive, notre ancien directeur Wars Dumbledore s'est engagé à nous aider un peu ! (Applaudissements je vous prie) C'est très sympathique de sa part, merci beaucoup Wars, je pense que tu nous seras d'un grand secours...

Sur ce, bonne soirée, bonne semaine, merde à tous ceux qui ont des exams, bonnes vacances, et please, de l'activité ! Smile 

Aimablement, votre Crésuphia Archevic désespérée qui lance un appel à l'aide...


Dernière édition par Cresuphia Archevic le Mar 18 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:43

Passer la semaine du bac et pendent deux semaine je pourrais donner un gros coup de main ! Mais pour cela il faut savoir se que sp peut faire pour se redonner un coup de booste !
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:29

Oh merci, c'est adorable ! Smile Beh écoute, on parle un peu de ça dans la section des Admins, mais ce serait bien de placer l'intrigue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:19

Non de dieu!! (Ça fait classe comme apparition, pas vrai?^^)

Veuillez m'excuser pour l'absence!! Que je suis infidèle avec ce cher site qui est le deuxième endroit que je préfère au monde! Mais please! Soyez pas trop sévères!

Je révise!! (Oui je sais, c'est chelou...^^ J'ai pas trop l'habitude!) Et pendant la semaine qui précède le brevet, je ne suis pas sensée aller sur l'ordi...

MAIS après maintes supplications ("Mais euh!! Steuplé!! Mon ordi, c'est ma vie!! Et fuck les révisions!") ma mère a bien accepté de me laisser l'ordi chaque jour pendant deux heures.

Je vais donc en profiter pour:
1° Faire les cours de sortilèges,
2° Vous motivez à retourner sur le site,
3° Poster dans les différentes parties su château!

Voilà voilà!! Au plaisir de vous revoir dans un endroit de Poudlard (genre mes cours...)
Et Mr Jawahal: je ne tolérerai aucun retard!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:35

Moi je pense que justement le site est un peu mort car tout le monde doit faire des cours.
Aussi tout le monde y va quand il peut et donc il n'y a presque jamais de personnes connectées en même temps.
Voila et je vais essayer de passer sur sp un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:50

Information nouvelle


Suite à une discussion avec Melinda qui avait pour sujet les absences longues et répétées de Zack Ibis, nous avons pris la décision de récupérer le site. Suite à une demande, j'ai pu retrouver le compte admin. Etant donné que je suis le créateur initial du site, j'ai décidé de démunir Zack de ces fonctions pour les attribuer à deux personnes qui le mérite: Melinda Draconis et Pumas19. 

J'espère que cette décision ne provoquera pas les "émeutes parolières" (aucune idée si ça existe!).

Le compte leurs sera donné dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maltazero

Maltazero


Messages : 284
Age : 27
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:43

Je trouve que c'est une bonne idée !A qoui bon être directeur si on est jamais présent !
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:47

Ouais c'est vrai je suis d'accord.
Mais le school-poudlard de webidev à été créé à la base par Gwenlie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:45

"Ce" sous-entend le site sur lequel nous sommes tous à présent. Je sais très bien que le premier site à été créé par Gwenlie.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:58

Yes!! Enfin le changement!!Very Happy
Salut Wars!! Merci de revenir un peu nous filer un coup de main!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:06

Amis: J'aimerai savoir, n'y a t-il que quatre personnes sur le site ? N'y a t-il plus de Serdaigle ou Poufsouffle ? Où êtes vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:24

Salut à tous!
Tout d'abord désolée de mon absence, je pourrais me justifier en disant que les révisions de mon brevet m'ont empêché de venir et que j'étais surmenée, mais la vérité c'est que je n'avais plus la motivation. Le manque d'intrigue, personnellement je le ressentait beaucoup dans les RP où nous étions obligé de parler un peu de la pluie et du beau temps, mais je ne peux pas vous le reprocher car ce n'est pas que de votre faute chers adnims ^^
Il y a aussi le fait que seule Pouffsoufle (Zack où est tu Question Exclamation ), je me sentais légèrement isolée.
Et puis ensuite il y a eu la "réforme" des 10 lignes, qui m'a fait quitter le site pour une période indéfinie. Cela part d'une bonne intention, faire vivre le site: oui, mais pour moi cette manière n'est pas la bonne. Être obligée de meubler les Rp et de lire des gens meubler, personnellement je ne trouve pas ça intéressant.
Alors oui je râle, mais je m'exprime ainsi car j'aime School Poudlard !

PS: au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:14

Je suis du même avis que Mary.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Maltazero

Maltazero


Messages : 284
Age : 27
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:41

Enfin du monde,tiens Mary j'ai cru que tu as quitter définitivement le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:15

Ne t'en fait pas Mary, je comprends tout à fait, et c'est vrai que cette nouvelle "réforme" comme tu dis n'est peut-être pas la meilleure des solutions. Tu as bien raison de dire ce que tu penses, car sans ces avis et ces critiques, on ne risquerait pas d'avancer !
D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que c'est à mon tour d'être lassée, et oui, aucune motivation pour venir sur le site, simplement un "devoir" en tant qu'Admin... Enfin, je pense pour cela être beaucoup plus absente ces temps-ci, un peu comme un "break" en attendant de retrouver le bon goût pour me rendre ici... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais j'ai pas trop la tête à ça, et plus de plaisir à me rendre ici.
Donc pour l'instant, je m'éloigne, mais bon, on verra bien avec le temps comment ça se passe...

Mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de RP, et de continuer à vous "éclater" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22

Continuer à nous éclater ? Euh ... y doit avoir 3 personnes sur le site --'
Malheureusement sa sent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Contenu sponsorisé





Reprise en main Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main   Reprise en main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: