School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venez nous rejoindre !!!!

Aller en bas 
+3
Louner
mary beelfaste
cain jawahal
7 participants
AuteurMessage
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:04

Alors vous êtes tous sur ce site maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:43

Il semblerait...
Je suis déçue, parce que je ne veux pas lâcher School-Poudlard. Ca a été un vrai travail de le mettre en place avec Wars. De vous attirer ici (eh oui...), et de vous faire aimer ce site... J'ai envie qu'il continue à vivre, sauf que, on est plus beaucoup, et il y a beaucoup de chose à revoir...
Avec Requiem of Poudlard, on peut faire de la nouveauté, et, on ne connaît pas encore la tournure qu'il va prendre...
Je sais qu'avec SP j'étais accro (grosse geek va), mais des fois je m'en lassé sérieusement... En plus avec les départs de Zack, de Violette, de Gin, de Arya, etc, ca me donner pas envie de revenir, même s'il restait encore pleins de gens que j'adorais... Enfin, je sais même pas pourquoi j'écris ce si grand message...
En fait, je crois que je veux vous demander, vous voulez quand même garder ce site ? Franchement, si vous voulez vraiment, je suis prête à faire n'importe quoi parce que quelque part SP c'est une base de mon amitié avec Wars, avec Louner, avec tout le monde, et d'une certaine manière, j'y suis trop attachée... Bien sur, maintenant, je me suis engagée dans ROP et je regrette pas, ça va être une partie de plaisir, mais maintenant faut que je sache si vous voulez garder SP, et dans ce cas ROP et SP, ou si on décide d'en rester là ???
Revenir en haut Aller en bas
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:41

Ouais je te comprends, je pense que je vais surement m'inscrire sur Requiem of Poudlard mais d'un côté abandonner SP (même si cela fait moins d'un an que je suis inscrite) ça brise quand même un petit truc en moi.
Donc si cela ne tenait qu'à moi, bien sûre que je garderais SP, mais voilà je ne sais pas si le site se relèvera de tout ces départs...
A part ça, je me demandais qui avait crée ROP, et s'il y avait des administrateurs de SP?

PS: Pardon de chipoter sur des détails mais je trouve, disons, "irréaliste" qu'Harry-Potter soit Ministre de la magie car il me semble que ce travail ne l'a jamais attiré voire même repoussé.
Bon après c'est peut être moi qui ne me souviens plus très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:43

Alors nous sommes deux à être déchirées... Si quelques autres s'ajoutent à la cause de SP, on fera quelque chose, on arrangera tout bien, et on verra si le site à droit à un nouveau départ. Smile

Ensuite pour ROP c'est Caïn qui l'a créé sous le nom de Riwal Lonvoyant, et tous les Admins sont des anciens d'ici. Il y a Louner, Sakura, Lyra, et moi-même.

Ps: T'inquiète, ça a été modifié/ ça va être dans le contexte, c'est Kingsley le ministre !! :p
Revenir en haut Aller en bas
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:38

Dans ce cas là je m'inscris dans les prochaines 24h, c'est décidé !
J'ai hâte de tous vous retrouvez! Merci pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:01

Pas de quoi, c'est normal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:47

Hello les Poudlariens...
Bon, vous avez dû comprendre la construction de ROP. Je donne quand même mon avis: je pense que ce serait bien de garder les deux sites...
Je suis prête à refaire quelques trucs pour celui-ci. Franchement, l'abandonner, c'est vraiment bof. Ça fait presque deux ans. Wink
Voili voilou quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:03

WOUHOUUU ! Merci-merci !! Very Happy C'est cool, ça me fait plaisir !!!♥️
On allait pas laisser Louner & Mel ici pendant que de l'autre côté, Véra & Artémise règneront (façon de parler, hein... :p) ! Enfin bref, je t'envois le même hibou que j'ai envoyé à Mary, et tu me dis tes suggestions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:40

Je crois que tu as oubelie une personne parmis les destinataire
Revenir en haut Aller en bas
Maltazero

Maltazero


Messages : 284
Age : 27
Localisation : Poudlard

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:06

2 personnes tu veux dire Wink

P.S:Il faut supprimer le ''créer un forum'' dans le titre du site,non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:35

C'est vrai Erwan ? Oh, c'est chouette, j'osais pas te demander, je me suis dit que tu préférais consacrer ton temps à ROP... Merci, je t'envois donc la série de message envoyée avec Mary !

Ah, du coup, merci aussi Malt ! C'est chouette !
Donc je vous envois ça alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:52

Je vois que tu n as pas remarqué ! Mais je ne suis pas inscrite sur ROP ... ( rappel erwan =Pumas19)
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:51

Je sais bien que tu n'es pas inscrite sur ROP, j'aurai remarqué, crois-moi ! Very Happy
Et je sais aussi que tu es Pumas (:p), enfin, je peux carrément t'appeler Marz, c'est plus rapide et plus automatique.

Enfin, dans tous les cas, j'étais pas certaine que tu continuerais à être sur SP, va savoir pourquoi, enfin bref... Excuse du coup.


Dernière édition par Cresuphia Archevic le Lun 26 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:05

T inquiete pas mel c est pas grave bon je vais regarder pour le decor si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:59

Smile
Oui-oui, je te laisse gérer ! Tu sais que j'ai totalement confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Serdaigle
Serdaigle
Arya Evans


Messages : 366
Age : 26

Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46

Salut , je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur sp , mais je n'avais plus vraiment le temps ni la motivation nécessaire . Bref , je voulais donner mon avis . Ce serait vraiment dommage d'abandonner School-Poudlard maintenant , surtout que je suis sûre qu'il ne suffirait de pas grand chose pour qu'il redevienne actif . Enfin , j'ai cru comprendre que des nouveautés étaient en préparation :)Personnellement , j'hésite vraiment à revenir ou non , mais si le forum est retravaillé et amélioré pourquoi pas ! Parce que School-poudlard , les rp , l'ambiance , tout ça me manque beaucoup ...

Quant à ROP , ça a l'air vraiment cool , mais je ne pense pas m'inscrire pour le moment ... Je préfère attendre que le projet soit plus avancé , et puis si je reviens sur sp , je ne suis pas sûre de pouvoir concilier les deux . En tout cas je vous souhaites bonne chance et j'espère que ROP marchera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait/
Contenu sponsorisé





Venez nous rejoindre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre !!!!   Venez nous rejoindre !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous rejoindre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: