School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Présentation de Vase Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Présentation de Vase Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Présentation de Vase Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Présentation de Vase Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Présentation de Vase Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Présentation de Vase Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Présentation de Vase Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Présentation de Vase Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Présentation de Vase Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:29

I. Identité de votre personnage.



Nom: Vase
Prénom: molop
Age de votre personnage: 15
Nationalitéfrancais



Histoire du personnage jusqu'à son entrée à l'école.

Ayant eu une enfance ordinaire.Vase était comme n’importe quel sorcier Il a grandit dans une ville dans une maison de luxe. Deux parents sorciers, qui l’avaient éduqués jusqu’à son entré à Poudlard et qui lui avaient tout fait découvrir du monde des sorciers. Avec son père il partageait une passion : le quidditch, sport qu’il découvrit dès son plus.



En dehors des cours par contre s’était une personne qui cn tant qu’élève studieux Vase faisait très bien ses devoirs, mangeait de masque…
grandit avec ses deux parents. Un père travaillant au ministère et une mère qui restait au foyer pour s’occuper de lui. Vase n’avait grandit avec ses deux parents. Un père travaillant au ministère et une mère qui restait au foyer pour s’occuper de lui. Vase
aucun frère, ni aucune sœur… Il aurait pourtant apprécié d’avoir quelqu’un avec qui jouer, et à qui se confierSes parents ont toujours tout fait pour qu’il ne manque de rien. C’est pour cette raison et beaucoup d’autres qu’il les adore !


à découvert ses pouvoirs à l’âge de 10ans, à l’époque ses parents ne souhaitait pas qu’il aille jouais au bord de la mer leur ayant fait une crise de nerf, ses parents le punirent dans sa chambre. Quand par l’opération du Saint Esprit il se retrouva aux bords de la mer Il y aussi eu un jour,
ou il tomba d’un pommier et que là encore il ne s’écrasa pas sur le sol mais resta perché à trente centimètre du sol
C’est comme ça qu’il comprit qu’il était un sorcier
rêvait de devenir un auror, comme l’était son père, ou bien joueur de quidditch professionnel, en fait Vase ne savait pas vraiment ce qu’il souhaitait devenir. Mais en tout cas il ne voulait pas rejoindre ces horribles mages noirs, ça c’est une certitude !


III. Caractère et physique de votre personnage



un jeune homme calme et paisible… Depuis tout petit, En cours Wars était un élève studieux, bien que quelques fois bordélique…
En dehors des cours par contre s’était une personne qui changeait de masque…Il était drôle, amusant, il aimait faire rire… En tant qu’élève studieux Vase faisait très bien ses devoirs, … Ses amis aimait particulièrement sa bonne humeur constante. Vase aime aussi utiliser sont physique charmeur, et en quelque sorte « beau gosse » pour parvenir à ses fins.


il était plutôt grand, sec, mais musclé (il pratique beaucoup le quidditch). Il possédait une touffe de cheveux brun avec de beaux yeux bleus qui était il faut le dire d’une beauté rare. Il possédait aussi de très belles dents blanches, qui laissaient éclatés un sourire particulièrement beau. Il avait une petite cicatrice sur le bras, dût à une chute d’un balai pour enfant pendant son enfance. Mais lui n’aimait pas avouer avoir un physique de rêve comme on lui fait souvent remarqué.

Questions concernant Avez-vous déjà pratiqué du RP: Oui
Etes-vous un ancien de SP ? Si oui quelles étaient vos fonctions, et dans quelle maison étiez vous ? Oui, déjà répondu sur Wars Dumbledore
Préférez-vous la magie noire, où blanche ? Blanche
Quel est votre animal favori ? le loup
Revenir en haut Aller en bas
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:51

Tu m'expliques pourquoi tu as pris mon texte, et que tu as seulement changer le nom ? Voir quelques fois tu as oublié de le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

je vous est pas pris ton texte je les fait tout seul sur un site pour les faute est a prét je les mit sur se site
Revenir en haut Aller en bas
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:11

"I. Identité de votre personnage.

Nom: Bactogean
Prénom: Wars
Age de votre personnage: 15
Nationalité: Anglaise




II. Histoire du personnage jusqu'à son entrée à l'école.

Ayant eu une enfance ordinaire, Wars était comme n’importe quel sorcier. Il a grandit à la campagne dans une maison, surement pas de luxe, mais dont le confort lui suffisait. Deux parents sorciers, qui l’avaient éduqués jusqu’à son entré à Poudlard et qui lui avaient tout fait découvrir du monde des sorciers. Avec son père il partageait une passion : le quidditch, sport qu’il découvrit dès son plus jeune âge, Wars le pratiquait de temps en temps avec son père et des amis dans leur verger…

Wars grandit avec ses deux parents. Un père travaillant au ministère et une mère qui restait au foyer pour s’occuper de lui. Wars n’avait aucun frère, ni aucune sœur… Il aurait pourtant apprécié d’avoir quelqu’un avec qui jouer, et à qui se confier. Cependant son père jouait souvent avec lui dans leur verger. Ses parents ont toujours tout fait pour qu’il ne manque de rien. C’est pour cette raison et beaucoup d’autres qu’il les adore !


Wars à découvert ses pouvoirs à l’âge de 4 ans, à l’époque ses parents, ne souhaitait pas qu’il aille jouais au bord de la rivière, leur ayant fait une crise de nerf, ses parents le punirent dans sa chambre. Quand par l’opération du Saint Esprit il se retrouva aux bords de l’eau. Il y aussi eu un jour, ou il tomba d’un pommier et que là encore il ne s’écrasa pas sur le sol mais resta perché à trente centimètre du sol. Wars eu plusieurs incidents de ce type… C’est comme ça qu’il comprit qu’il était un sorcier.


Wars rêvait de devenir un auror, comme l’était son père, ou bien joueur de quidditch professionnel, en fait Wars ne savait pas vraiment ce qu’il souhaitait devenir. Mais en tout cas il ne voulait pas rejoindre ces horribles mages noirs, ça c’est une certitude !


III. Caractère et physique de votre personnage.

Wars, un jeune homme calme et paisible… Depuis tout petit, Wars était quelqu’un qui savait se tenir tranquille quand il le fallait et s’amuser aux moments propices… En cours Wars était un élève studieux, bien que quelques fois bordélique… En dehors des cours par contre s’était une personne qui changeait de masque… Il était drôle, amusant, il aimait faire rire… En tant qu’élève studieux Wars faisait très bien ses devoirs, mais n’appréciait pas pour autant le règlement de l’école, qu’il aimait parfois ne pas suivre … Ses amis aimait particulièrement sa bonne humeur constante. Wars aime aussi utiliser sont physique charmeur, et en quelque sorte « beau gosse » pour parvenir à ses fins.

Avec une beauté comme la sienne, les filles succombaient devant lui, il était plutôt grand, sec, mais musclé (il pratique beaucoup le quidditch). Il possédait une touffe de cheveux châtains, avec de beaux yeux bleus qui était il faut le dire d’une beauté rare. Il avait un tint très pâle, ce qui lui donnait quelque fois l’air d’un mort, surtout lorsque qu’il était malade. Il possédait aussi de très belles dents blanches, qui laissaient éclatés un sourire particulièrement beau. Il avait une petite cicatrice sur le torse, dût à une chute d’un balai pour enfant pendant son enfance. Mais lui n’aimait pas avouer avoir un physique de rêve comme on lui fait souvent remarqué.



IV. Questions vous concernant.


Avez-vous déjà pratiqué du RP: Oui
Etes-vous un ancien de SP ? Si oui quelles étaient vos fonctions, et dans quelle maison étiez vous ? Oui, déjà répondu sur Wars Dumbledore
Préférez-vous la magie noire, où blanche ? Blanche
Quel est votre animal favori ? Le loup"






Ci-joint le texte de mon second personnage. Bizarrement on y retrouve, le même texte. De plus, mon prénom est dans votre texte, donc, j'aimerai une meilleure explication.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

Nan y a pas photo là... C'est du copier/coller..!
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:04

j'appel ça du plagia !!! et c'est INTERDIT !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:29

J'adore la révolte ! x) En même temps faut arrêter quoi... Au bout d'un moment faut te prendre en main et apprendre à se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

Surtout que je t'avais proposé de t'aider à la faire .... ( oui j'avoue moi aussi j'adore la révolte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vase Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vase   Présentation de Vase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle presentation de Vase Fifi
» Vase.
» Présentation de Neir
» Présentation de Tom Helnaron
» Présentation de Regnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Présentation-
Sauter vers: