School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir ....

Aller en bas 
+4
cain jawahal
Cresuphia Archevic
Louner
pumas19
8 participants
AuteurMessage
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

Voilà, je fais beaucoup de chose à l'extérieur, j'ai mon bac à la fin de l'année. J'aurais aimé prendre un peu de temps pour Sp , mais finalement je ne peux pas. De plus je me lasse assez de Sp c'est dernier temps. La question que l'on peut me pauser c'est pourquoi etre présenté en tant qu'admin, cela aurait été pour moi un élan, une reprise d'envi...
J'ai passé un de très bon moment ici, s'était agréable, et cela ma permit de passer une phase difficile... Mais on grandit les gout change, les préocupation de même. Entre le hand et le scoutisme ( je me dévoile un peu ..) , mais priorité ont changé. J'ai de plus en plus de responsabilité, de plus je suis à la recherche d'une entreprise... Ce qui rend mon temps encore plus réduit.
C'est donc à grand regret, que je vous annonce mon départ de SP pour faute de temps et surtout de motivation. Je pense avoir essayé de participer à la vie active ... Mais un peu en vain... Donc ne voyant également pas d'évolution ...
Je souhaite une bonne chance à Zack ( et félicitation sincèrement ...), je donnerais mon dernier disgn si vous le voulez sinon je me retire définitivement du monde imaginaire de School-Poudlard.
Je vous souhaite à tous des bonnes vacances, de bonne fête et surtout une très bonne année remplit de réussite dans les domaines qui vous porte le plus à coeur ! J'aimerais remercier Violette qui m'a fait découvrir SP !!
Bonne continuation !
Pumas19

ps: Si vraiment un jour vous êtes en galère pour un disgn vous avez mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:49

Ma chère Marz,
Tu vas me manquer comme jamais. Déjà, les longues absences de ta part: c'était dur... Mais si tu nous dit au revoir, ça va être limite insurmontable.

Tu est (était?) un des grands piliers de l'avancement de ce site. L'imagination fertile, le rire facile... Tant de chose qui sont géniales.
Bien sûr, je te comprends: c'est dur de tout coordonner dans la vie. C'est pourquoi, je te souhaite "bonne chance" pour la suite, et espère que tu vas entreprendre et réussir tout ce dont tu as envie.

Bye, ma beautiful Marz,
Louner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:49

Après Wars, Marz. Les grands s'en vont on dirait...
Bonne chance pour la suite, et merci d'avoir partagé avec nous tous ces moments...! Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:15

Marz, tu sais ce que j'en pense... Tu sais également que j'ai essayé et j'essaye de te convaincre de rester. On a besoin de toi ( ok j ai besoin de toi) ... Ne me laisse pas seul ma couzr !! Aller essaye de prendre un petit peu de temps !!!! Et pour ce qui est de la motive ... Voit se que Zack va proposer ... Je sais que tu es pas en accord avec tout et que tu te lasse. Mais stp ma couz reste !! Juste un tout petit peu... Prend moins de temps mais reste ... Aller rester avec ta bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:28

Je peux comprendre ton départ, même si je trouve ça dommage. Surtout que l'une de tes raisons et le fait de ne pas avoir eu le poste d'admin.

Je te souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Serdaigle
Serdaigle
Arya Evans


Messages : 366
Age : 26

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:14

C'est vraiment dommage que tu t'en aille ...
Bon et bien bonne chance pour la suite , tes futurs projets , ton bac , etc . !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait/
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:38

Caïn : Je sais ce que tu penses et je sais aussi que tu as envi de rester , et arrete de me harceler de sms pour ça ! tu me ferais presque changer d'avis ! juste pour que tu arrete ^^

Wars : Je ne veux pas qui est de mal entendu ! Je ne quitte pas SP du au fait que je ne sois pas admin ! Je l'avais dans la tête depuis quelques temps ! Mais je me suis de jeter une dernière carte ...

Areya, Louner, Mélinda : Merci beaucoup pour vos messages !! Ca me fait plaisir, en même temps sp m a bcp apporté.. Certe de manière personnel non perseptible ... Mais moi je le sais... Je pense rester tout de même jusqu'a la fin des vac de noel ... Pour essayer de faire des dernier rp avec vous ! Et entre nous, Caïn me saoul tellement de message , que je reviendrais presque sur ma déscision pour qu'il arrete ^^ ...

Zack: Ouaip c'est à toi que je m'adresse ! je voulais savoir si tu voulais mon disgn ! si tu voulais que je le mette en place.. Ou si tu te contentera de l'actuel ou que tu en fera un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:26

Dommage que tu partes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Zack Ibis Dickens

Zack Ibis Dickens


Messages : 200
Age : 34
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:33

Eh bien, il me semble que la plupart des membres aiment ton nouveau design, alors pourquoi pas le tester, et s'il ne convient pas (ce qui m'étonnerait ;D) alors on remettra celui la! N'empêche, c'est vraiment dommage que tu partes, je comprends tes choix, mais est-ce que tu pourrais au moins venir nous faire coucou un de ces jours? Je ne peux pas non plus te forcer à rester, donc encore mieux te dire au revoir! Et bonne continuation, ma chère Marz!

PS: Le design par MP, s'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:38

Zack, oui je passerais de temps à autre ... et pour le disgne c'est moi qui le mettrais car il me faut le compte fondateur et qu il y a énormément de chose a changer et c'est trop long à t expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ibis Dickens

Zack Ibis Dickens


Messages : 200
Age : 34
Localisation : Poudlard

Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:40

Ok, je te comprends xD Alors je compte sur toi, t'inquiète^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ....   Ce n'est qu'un au revoir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Salle des absences-
Sauter vers: