School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Le panneau d'affichage. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le panneau d'affichage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:59

Le panneau d'affichage est un élément important de la salle commune. Grâce à celui-ci, vous pourrez être informé de toutes les actualités, et tous les potins en rapport avec Gryffondor. Nous rappelons que seul la directrice de la maison, et les préfets peuvent interagir sur ce panneau.


Le panneau d'affichage. 244945295_small
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

Bienvenue !

Chers et chères Gryffondor,

Suite au départ de votre bien aimée et bien regrettée Deffy Diamantes, c'est moi-même qui reprendrait son rôle de Directrice de Maison. Cependant, je n'assurerai pas les cours d'Histoire de la Magie; un autre professeur sera chargé de cette matière, et sera sans nul doute, beaucoup plus efficace que moi. C'est donc avec sympathie que je vous annonce que désormais, j'enseignerai l'art de la Métamorphose, et je mettrai à profit tout mon savoir faire dans le seul but de vous instruire.
Autre information primordiale, je souhaite redonner aux Gryffondor son lustre d'antan. Soit, je souhaite de la bonne volonté auprès de chacun de vous, pour attraper le plus de point possible et de ne négliger ni les cours, ni les activités proposées. Il est aussi préférable d'avoir de bonnes relations entre les élèves de la maison. Autrement dit, le moindre problème est à régler dans le temps à venir.

En ce qui concerne le Quidditch, de nombreux postes dans l'équipe sont encore à prendre. Ainsi, si vous souhaitez intégrer les joueurs, il vous faudra envoyer un Hibou au professeur Erwan Droka, chargé de la gestion des équipes, ou bien à moi. Aussi, il faut penser victoire. Et qui dit penser victoire, dit penser entraînements. C'est ainsi que je souhaite le dévouement entier de l'équipe, mais en particulier celle du Capitaine !

Des postes de préfets sont également à retenir, mais ne vous méprenez pas ! Seul les personnes ayant de l'autorité, et un respect total du règlement pourront remplir ces fonctions. Pour vous proposer, il est conseillé d'envoyer un hibou au professeur Erwan Droka qui se chargera de votre cause.

Si jamais vous avez besoin d'une épaule pour pleurer, de conseils aguerris ou d'une personne avec qui discuter, n'hésitez surtout pas à vous rendre dans mon bureau, ou m'envoyer un hibou. Je suis tout ouïe et je respecte énormément mes élèves.

Cordialement, votre Directrice Crésuphia Archevic.


Spoiler:


Dernière édition par Cresuphia Archevic le Sam 1 Juin - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:12

Chers Gryffondor,

Nous sommes désormais en tête pour la Coupe Des Quatre Maisons ! N'hésitez pas à RP davantage, et ne vous faites pas remarquer par les professeurs ! Quant aux devoirs, je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, mais ne vous en faites pas, ils viendront bientôt !

Pour les nouveaux/nouvelles, n'hésitez pas à vous rendre dans les postes vacants, et postuler pour intégrer l'équipe de Quidditch, en préfet, ou même en professeurs...

Sur ce, bonne continuation !
Bonne chance !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:39

Chers Gryffondor,

Où êtes-vous donc passés ? Peut-être sommes-nous en infériorité numérique par rapport aux Serpentard, mais il est hors de question que nous reculions ! Voyons, faites rugir les lions, et effrayez les serpents !
N'hésitez pas à RP, n'importe où, à n'importe quelle heure ! Innovez, parlez, parlez... Remotivez les troupes, et avancez !
Je sais que les devoirs sont en retard, mais il y a tellement d'autres moyens de gagner des points.

S'il vous plaît, postez, postez, et activez un peu Poudlard !


Du courage,
Crésuphia Archevic

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le panneau d'affichage. Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage.   Le panneau d'affichage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panneau d'affichage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers: