School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Lac.

Aller en bas 
+5
Gin'74
Louner
cain jawahal
sakura evans
Cresuphia Archevic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:31

Sakura était contente ... enfin un nouveau Serdaigle , de plus le garçon avait l'air sympa.

- Enchantée , je suis la préfete de Serdaigle donc n'hésite pas à me demander si besoin.
En effet il y a un bal , en fait c'est un peu le même principe que dans le monde moldu.
Par contre tu es obligé d'être accompagné.
Le thème de ce bal est les couleurs.

Sakura laissait barboter ses pieds dans l'eau. Au bout d'un moment les caillous lui faisaient mal et elle décida de faire sortir sa baguette pour faire apparaître une serviette de bain rose corail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Hugo Seneca

Hugo Seneca


Messages : 14
Age : 27

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:17

Hugo n'aimait pas les bals.
Son truc c'était les soirées improvisées entre amies.

-Je ne sais pas si je serait de la partie...

Hugo baissa les yeux, comment arriverait-il a s'intégrer si il ne participe pas au évènements?

-Tous compte fait, j'irais peut-être y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:19

Sakura sourit au souvenir de son dernier bal au château.

- Tu sais la première fois que je suis allée à un bal , je me disais que sa allait être nul avec les profs , les personnes que tu ne connaît pas que l'ambiance allait être pesante vu que tout était déjà organisé ...
Mais j'y suis allée et je n'ai pas été déçue.
L'ambiance est super et tout le monde s'amuse , rit , danse ... on avait même fait un karaoké totalement improvisé.
Mais après tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Hugo Seneca

Hugo Seneca


Messages : 14
Age : 27

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:50

Hugo souriat légèrement.
La manière dont Sakura ésseyait de le convaincre l'amusait.

- Oui, finalement, je pense que je viendrait. Mais je te prévient, si e dois m'habiller en rose flou, ne compte pas sur moi!

Cette perspéctive plongea Hugo dans ses pensées.
Il se voyait avec une belle jupe rose.
Hugo se mît à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:58

Louner arriva vers le lac, plongée dans un livre de devoirs. Ses notes chutaient, et elle ne voulaient pas s'attirer les foudres de son père. Elle avait donc décidé de réviser toute la matinée au bord du lac. Lorsqu'elle arriva à proximité de l'eau, elle vit Sakura, et un nouveau dont elle n'avait jamais entendu parler:

*Est-ce que je vais les voir? Ils ont l'air de bien s'entendre, je gâcherais peut-être leur moment... Oh et puis, zut!!*

Elle s'avança vers eux, rapidement. Sakura était une fille qu'elle appréciait beaucoup et avec qui, par le passé, elle avait partagé un secret. Il était donc normal de dire un minimum de mots à son amie et au nouveau, histoire de se présenter.

- Salut Sakura! Je crois pas que je te connaisse, toi par contre, je ne t'ai jamais croisé, t'es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:38

Sakura répondit à Hugo en riant.

- Ah je suis contente que je t'ai convaincu . Bah un garçon en rose fluo c'est pas toujours moche.

Sakura vit débouler Louner un paquet de notes à la main.

- Salut Louner ! Mais dit donc tu dois vachement réviser pour avoir un aussi gros paquet de notes de cours sous les bras !
Oui , il est ,nouveau et c'est un Serdaigle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:37

Louner eut un grand sourire vers son amie:

- Euh... Disons que les Serpentards préfèrent foutre le bordel plutôt que de réviser mais j'ai pas trop le choix. Mon père risque de voir que mes notes sont en dégringolade. Alors, la belle, tu vas bien?

Elle se tourna ensuite vers le nouveau:

- Un autre Serdaigle... Et tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:15

Sakura pris une mine amusée.

- Ah ça au sujet des Serpentard j'en connaît un rayon ! Eh bien sa va , sa va et toi ?
T'as trouvé quelqu'un pour le bal ?

C'était une belle journée qui s'annonçait , l'air était frais mais il faisait chaud .
Les abords du lac étaient néanmoins déserts hormis le petit groupe eu bord de l'eau et quelques petits oiseaux chantaient dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:33

Louner s'assit finalement à côté de son amie et posa ses révisions sur l'herbe. Les rayons du soleil lui chauffaient doucement le visage et éclaircissaient ses mèches de cheveux vertes. Elle bailla doucement avant de s'allonger dans l'herbe en fermant les yeux:

- Je vais au bal avec Grégoire. Mais je sais pas quelle couleur les profs vont nous attribuer. J'espère qu'on va bien se marrer!! Et toi, qui t'accompagne? Malt? J'ai l'impression que vous vous êtes rapprochés tous les deux.

Elle eut un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:33

Sakura regarda les fameuses mèches vertes de Louner.

- Oui j'y vais avec Malt' Comment ça rapprochés ?
Et je suis sûre et certaine que l'ambiance va être de folie. !!! Comme toujours et puis avec des élèves pareils.

Sakura ne voulait pas se l'avouer mais elle adorait faire la fête.
* Ah je retrouve enfin la bonne ambiance d'avant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:16

Louner se redressa sur un coude:

- Tu sais, si comme l'année dernière, il y aura un karaoké? On s'était vraiment bien éclatés!! Et on avait dansé jusqu'à 4 heures du mat'!! C'était mémorable!!

Puis elle se recoucha dans l'herbe, en regardant le ciel:

- Bon, j'étais supposée travailler, et j'en ai plus DU TOUT le courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:53

Sakura regarda Louner qui était en mode relax.

- Non je ne sais pas mais peut-être . Oui c'était génial , en plus le lendemain il y avait pas cours et la moitié des profs devaient "décuver".
Ah c'était une sacrée soirée.
... Mais y fait pas te laisser abattre , tu vas bien arriver à réviser.

Elle observa le serpentard d'un aire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:13

Louner souffla d'un air indigné:

- Pfff... Je déteste réviser, c'est une chose que j'ai pratiquement jamais réussi à faire, malgré toute la bonne motivation du monde...

Puis elle murmura dans l'oreille de son amie, avec un sourire mutin:

- Tu sembles bien aimer Malt'... Il y a quelque chose entre vous? Ou alors, tu es avec un autre garçon encore plus mignon??

Louner eut un clin d’œil pour son amie Serdaigle. Elle savait qu'elle était indiscrète mais elle s'en fichait complétement. Sachant qu'elle était à Serpentard, elle aimait être curieuse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Hugo Seneca

Hugo Seneca


Messages : 14
Age : 27

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:07

Hugo tourna le tête pour voir le visage de la personne qui lui avait adresser la parole.

- Hugo Seneca.

Le garçon écoutait les deux filles parler.
Il ne voulait pas les déranger, elle avaient l'air de bien se connaître.
Il appris quelques petite choses sur le bal de l'année dernière ce qui le fît sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:01

Louner eut un grand sourire adressé au nouveau:

- Tiens, t'as une langue!! Je rigole t'inquiètes pas!! Demande même à Sakura qui me connait bien, je suis presque tout le temps comme ça!!

Elle prit une de ses fiches de révisions et marmonna pour elle-même:

- Qu'est ce qu'on en a à faire des runes, sérieusement quoi! C'est ennuyeux et limite insoutenable!! En cours, j'ai l'impression de dormir. Quoique, c'est peut-être pas une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Hugo Seneca

Hugo Seneca


Messages : 14
Age : 27

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:49

Hugo sourit en écoutant Louner parler.
Il s'intéressa au cours de Louner.

-Comment sont les profs ici?

Hugo n'avait pas encore suivi d'heure cour.
En parcourant les lignes des fiches de Louner.
Il ne comprenais pas grand chose et réfléchit au travail qu'il devra fournir.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:45

Sakura chuchota en retour à Louner :

- Nan y a rien avec Malt' mais en revanche ...

Elle s'abstient de continuer la phrase.
Sakura regarda Hugo avec un sourire désespéré.

- Eh oui elle est toujours comme ça , une vraie pile électrique. D'ailleurs c'est pour ça qu'on s'entend bien. Et les profs sont ... assez cools enfin ça dépend desquels.

Elle se tourna vers la Serpentard.

- Et oui Hugo à une langue car nous étions en pleine conversation lorsque tu nous a interrompus mais ça ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
Hugo Seneca

Hugo Seneca


Messages : 14
Age : 27

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:02

Hugo se sentait de trop dans la conversation des deux filles.
Elles avaient l'air de très bien se connaître et lui pas du tout.
Il se redressa et reprit la parole.

- J'ai vais vous laisser, j'ai encore de la paperasse à remplir.

Il comença à s'en aller puis se retourna une dernière fois.

- Salut! A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:54

Louner lui adressa un sourire:

- Eh, Hugo, reste! Je m'en vais, t'inquiétes!!! J'ai pas réfléchi, comme d'habitude, j'aurais dû me douter que je dérangeais!! Désolée!! Allez, viens te rassoir!!

Elle fit la bise à son amie. Puis empoigna ses fiches de cours et se leva en injuriant les profs du monde entier. Elle se retourna vers les deux Serdaigles et eut un rire cristallin:

- La pile vous salue bien!! Malheureusement, les révisions m'appellent!! Merci les saletés de prof!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:22

Melinda arriva dans le parc à une heure assez matinale. Il était environ 10h. Armée de sa baguette magique, elle descendit jusqu'au lac, où elle trouva un paysage assez atypique, puisque le lac était bercé de couleurs douces aux nuances bleutées et rosées. Aux alentours, les arbres filtraient la lumière du soleil, créant un magnifique panorama de couleur.
Eblouie par un tel paysage, Melinda se mit à penser philosophie, comme à chaque fois qu'elle appréciait un paysage ou une musique en étant seule.
Après quelques idées sur les moldus, notamment sur les débats du moments, elle s'étira tel un chat, et s'assit en tailleur près de l'eau.
C'était vraiment une très belle matinée. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas regardé le lac, et sentit l'air frais du matin frottait ses joues ! Un pull de Gryffondor sur les épaules, elle enleva les quelques plumes qui s'y étaient glissées.

* Voilà une belle matinée comme j'aime. Dommage qu'ensuite, je sois contrainte d'aller en cours de Potion, surtout que je n'ai toujours pas résumé mon... Mince ! Mon rapport !*

Elle sortit précipitamment des feuilles parchemins de son sac, et commença à écrire quelques mots sur la surface, à l'aide d'un encre bleu provenant des plus gros calamars du monde !
La Gryffondor trouva vite un rythme d'écriture, et termina son texte au bout d'une quarantaine de centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:25

Louner entra dans le parc, matinal et de bonne humeur. Elle avait passé une très bonne nuit qui l'avait laissée reposée et détendue. Elle était habillée légèrement, comme a son habitude. Ses cheveux noirs et verts étaient lissés et elle avait utilisé un sort pour que leur longueur revienne comme avant. Ils étaient attachés en longue tresse qui battaient ses reins à chaque pas qu'elle faisait. Elle marchait en sautillant, avec douceur et un sourire mystérieux collé sur ses lèvres. Sa jupe noire était vaporeuse et voletait durant sa marche. Elle avait une chanson qui lui trottait dans la tête et qui lui donnait de la bonne humeur depuis son réveil:

*Gimme! Gimme! Gimme!
Gimme a man after midnight....*


Elle se dirigea tranquillement vers le lac, voulant admirer sa beauté immobile. Même si ce lieu avait été la scène d'un moment qu'elle n'oublierai jamais. Elle refoula ses larmes et eut un petit rire. Ce n'était pas le moment de laisser couler ses larmes et de gâcher 30 minutes de maquillage.

*Aller, je dois me ressaisir. Ne serait pas ça que Cain souhaiterait. Et je refuse de le blesser ou décevoir encore une fois.*

Puis, sur les berges, elle vit Melinda. Sa.meilleure amie semblait absorber dans un devoir et Louner s'élança vers elle. Son besoin d'être avec la jeune fille lui faisait presque mal. Elle avait besoin de soutiens, de fous rire, de shopping avec elle. De bavardages, de batailles dans les toilettes, de critiquer les autres avec elle en mangeant des bonbons sous un arbre. De s'aventurer près du saule cogneur, d'aller voir Hagrid et de se faire baver dessus par son chien... La nostalgie la.rattrapa rapidement et elle.resta quelques minutes à contempler le dos.de cette jeune fille avec qui elle s'était trop éloignée a son gout. Puis avec un soupir, elle se rapprocha d'elle et s'assit dans l'herbe, sans la.regarder. Elle savait que son amie admirait le paysage en silence. Elle la connaissait tellement bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:31

Un nuage, qui planait dans l'air comme un ballon. Il se dorlotait entre les milles couleurs éclatantes de ce ciel matinal. Que c'était agréable, de tel moment en cette période grise. La pluie de la veille avait disparue miraculeusement, et à la place, on entendait les oiseaux chantaient. Un retour au printemps. Au beau temps... Peut-être que les idées noires partiront avec l'hiver, et ne reviendront pas avant l'an prochain.
Melinda huma l'air printanier dont les senteurs tournaient autour de la lavande et du miel. Elle n'eut pas à détourner le regard de ce nuage pour comprendre que Louner venait d'arriver, et s'était assise à ses côtés.

* Ah ma Louner... Elle m'a manqué ! *

Esquissant un sourire complice, elle chuchota:

- Alors toi aussi tu viens faire ta nostalgique matinale ? C'est comme ça qu'on se retrouve on dirait... Assises sous un ciel bleu, bercées par la mélodie du vent, n'est-ce pas ?

Sans décrocher le regard, elle souffla:

- L'ère de notre Poudlard me manque. Le Quidditch, les réunions entre maisons, les activités, les évènements... Serait-on en grève de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:03

Louner ne répondit pas. Le paysage l'avait happé, sans qu'elle puisse revenir de son attraction hypnotique.
Le soleil se couchait, d'un rouge sang qui la faisait trembler.

* Du sang... Comme celui de Cain.*

Elle inspira doucement et se calma. Puis d'une voix assurée mais basse, elle se mit à parler:

- La magie n'est plus rien ici. A part, nous, les sorciers. Le lieu n'est plus symbolique, ni propice à l'apprentissage des sortilèges. Ce n'est plus rien. Le bal n'était qu'une rumeur, je pense. On en entendu parler mais rien ne s'est fait. C'est la chose que je déteste le plus au monde: les rumeurs, les mensonges...

Puis, réalisant qu'elle était d'une mauvaise foi sans précédant, elle se tourna vers sa meilleure amie et souffla:

- Même si je te mens depuis le début aussi... Je suis désolée Mélind'. Je... Je n'ai pas le droit de le dire, mais...

Elle cherchait ses mots, comme si une belle phrase bien construite allait l'aider à se faire pardonner par la jeune Gryffondor...

- Mais saches que jamais je ne changerai avec toi. Tu es ma meilleure amie et tu le seras toujours. Il ne nous restera plus qu'une année pour profiter de notre amitié. Et je ne veux pas que l'on gâche celle-ci.

Puis avec un petit mouvement résigné de la tête, elle se leva, comme pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:00

Melinda se grattait les chevilles, écoutant les propos de son amie. Louner n'avait pas tort. Ce bal, une belle rumeur, elle l'avait presque oublié. La Gryffondor ajouta:

- C'est sur, tant de choses qui ne sont pas faites. Tu sais ce qu'il me manque, outre que les ambiances folles du château et la complicité ? C'est mon balais. Cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu, et il me manque à un point... Je te dis, vivement les vacances que je puisse voler un peu avec mon frère...

Elle fit un sourire, et secoua ses cheveux bruns. C'est alors que sa meilleure amie se mit à parler de manière assez mystérieuse, assez sous-entendue. Elle parlait de mensonges, et en particulier des "siens". Melinda ne comprenait pas réellement la démarche de Louner. Elle écouta, les sourcils froncés, tentant d'interpréter ses paroles.
Dès qu'elle eut terminé, la Serpentard commença à se lever. Melinda agrippa son poignet, et se tournant vers elle, elle demanda:

- Attend, je ne suis pas sur de tout comprendre, Louner... Qu'est-ce que tu veux dire ? Je t'écoute, tu veux me dire quoi précisément ?

Elle avala sa salive d'une traite, et souligna:

- Nous ne sommes pas prêtes de se quitter, ah ça nan ! Tu es ma meilleure amie, et s'il se passe quelque chose, j'aimerai être au courant... Sinon, a quoi bon dire que tu es ma meilleure amie ? Je... Explique-moi...

Melinda lança un regard implorant à son amie, maintenant que ses soupçons étaient éveillés, elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:41

Louner eut un mouvement négatif de la tête. Elle savait qu'elle devait en parler à sa meilleure amie, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle se rassit donc doucement mais garda la main de Mélind' dans la sienne...
Elle se mordait la lèvre inférieure, comme lorsqu'elle était stressée. Elle évitait le regard de la lionne et déglutit péniblement. Puis elle ouvrit la bouche et entama une mélodie avec sa voix douce et poignante:

- Pourquoi se mentir
Est-ce un jeu, un plaisir
Qu'est ce qui nous inspire
De mentir comme on respire
Combien de cicatrices
Laissées par ce vice
Le mensonge nous ronge...

Toujours ce désir
Qu'il nous faut assouvir
L'envie de séduire
Ou l'envie de détruire
Que se soit par omission
Conviction, ambition
Le mensonge nous ronge...


Elle regarda son amie dans les yeux et failli lui avouer la vérité... Avant de se décourager comme une lâche. Si elle lui disait la vérité, elle était sûre d'une chose: Mélinda ne lui parlerait plus, Caïn l’engueulerait, voire plus.... Elle risquait gros en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:40

Melinda écouta les paroles qui s'échappaient des lèvres de son amie. C'était très beau. Vraiment très beau. La jeune Gryffondor pressait la main de sa camarade, écoutant la petite mélodie marmonnée. A cette heure-ci, un tel paysage s'offrant à elles, et cette séquence émotion, tout était parfait.

Melinda embrassa la joue de son amie, chuchotant doucement:

- Je... Je peux comprendre que tu ne veuilles rien me dire, mais ne t'en fait pas... Avec le temps, peut-être que tu pourras avoir confiance, et m'avouer. Tu es ma meilleure amie, je ne te demanderai rien d'autre, hormis d'avoir ton fidèle sourire collé aux lèvres !

Elle secoua la Serpentard, la forçant à sourire un peu:

- Où est la Louner que j'ai connu ? Celle qui rigole, celle qui mange des sucettes au réglisse, et qui joue à la pile électrique ? Allez...

Melinda adressa un regard implorant à son amie, justifiant son envie de retrouver l'ancienne Louner par quelques souvenirs bienheureux, notamment les batailles dans les toilettes, ou les escapades au lac avec tous les autres. Tant de beaux moments passés ensemble, et voilà, la grise époque arriver. Melinda ne voyait plus autant son amie, et la retrouvait pensive, et parfois chagrinée.

- Pourquoi ne pas chanter... "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ! Un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature..." 

Elle s'arrêta là, justifiant son choix:

- C'est une chanson dans un dessin-animée moldu. Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un "dessin-animé", mais c'est très drôle. Quand j'étais petite, je regardais souvent ça chez ma grand-mère, une moldue, et il y avait cette chanson chantée par un ours ! C'était ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:55

Louner eut un petit éclat de rire frais. Sa meilleure amie était vraiment la meilleure pour remonter son moral et elle la regarda avec un grand sourire:

- Un ours? Qui chante? C'était quoi? Une sorte de "dessin fripé" d'horreur? Franchement... Les moldus sont parfois super chelous... Faire des ours qui chantent.

Elle enleva ses chaussures et plongea ses pieds nus dans l'eau du lac. Le liquide était un peu plus chauds que la semaine dernière, mais la jeune fille réprima à grand peine un frisson. Elle était encore bien froide pour la saison...

- Non seulement la magie a désertée le château, mais l'été aussi!! Quelle poisse!!

Puis soudain, elle fit semblant de paraître étonnée par un quelconque objet derrière Mélinda qui se retourna vivement. Louner en profita pour la prendre dans ses bras, et elles basculèrent toutes les deux dans le lac... Avant de remonter à la surface en riant et crachotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:18

- Eh oui, comme tu dis. Et encore, il y a une panthère, et un serpent... Sans parler Fourchelang, on comprend très bien.

Elle sourit simplement, et fut heureuse de voir son amie réprimer un rire sincère. Des éclats, après tant d'obscurité. C'était bon de retrouver sa meilleure amie. Elle lui fit un clin d'œil, et observa la grimace de son amie quand celle-ci plongea ses pieds dans l'eau. Visiblement, l'eau était encore un peu froide, et la Gryffondor n'osa pas y poser le doigt.
Elle commençait à lancer un autre sujet:

- N'empêche, dans un mois c'est la demi-finale de Quidditch, avec les Canons de Chudley, je suis trop contente ! Mon père doit réservé des places, avec un camarade au ministère mais... (Elle s'arrêta, cherchant le regard de Louner étendu derrière) Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

A peine eut-elle jeté un coup d'œil en arrière, qu'elle fut entraînée vers l'eau froide du Lac. Elle réussit à garder la bouche hors de l'eau, mais tous ses vêtements étaient trempés. La Gryffondor s'efforcer de bouger les bras pour se maintenir en équilibre, et hurla à la Serpentard:

- Puré Louner, t'es folle ! T'aurais pu prévenir au moins, regarde mes affaires maintenant, j'ai cours dans à peine une heure...

Melinda jeta un regard noir à Louner, et après un petit silence imposé, elle éclata de rire. Entre deux éclats, elle articula:

- Espèce de vieille chouette va, comment je fais maintenant ?

D'un coup, elle sauta sur elle, et l'entraîna un peu plus au fond. Ses pieds croisèrent des algues visqueuses, et une petite mélodie traîna dans un coin de ses oreilles.

* Oh, les sirènes ne sont pas loin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:20


Louner explosa de rire. Elle commençait à avoir les lèvres bleues et elle se hissa sur la berge avant d'aider Mélinda à faire de même. Elle claquait des dents, et souriait comme elle ne l'avait pas fait depuis quelques temps:

- Mais ma Mélind', si je t'avais prévenue, j'aurais pas rigolé autant! Et puis voyons, t'aurais même oublié que tu es une sorcière? Que tu possèdes une baguette magique? Que tu connais un grand nombre de sortilèges? Honte à toi la lionne!!! Même la magie a déserté certains esprits!

Elle regarda encore le paysage une dernière fois avant de se tourner vers son amie. Elle repoussa ses longs cheveux noirs de son visage et reprit la parole:

- Tu veux que je te fasse le sortilège ou bien t'as peur que je le rate? Bon en tout cas, regarde ce que je fais, et si tu veux le faire après... Libre à toi.

Elle sortit sa baguette et la point droit sur elle... Elle inspira profondément, et jeta un petit sourire malin à sa meilleure amie:

- Impervius!

L'eau présente sur ses habits fut repoussée d'un coup de son corps et elle goutta à ses pieds, formant de petites rigoles d'eau qui dévalèrent la petite pente juste que dans le lac.
Louner eut une grimace. Ses cheveux étaient peut-être secs, mais ils n'étaient pas coiffés, et elle ressemblait à une vraie folle:

- Bon, je suis d'accord, cela à quelques inconvénients... Mais c'est pas très grave! Et Mélind'... C'est quoi votre délire chez les moldus à traiter les gens avec des noms d'animaux? D'abord l'ours, puis la panthère, puis le serpent et enfin une vieille chouette!! Vous êtes chelous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:56

Melinda revint sur la rive avec l'aide de sa meilleure amie. Assise sur le bord de l'eau, ruisselante de toute part, elle écouta attentivement les propos de Louner. La Gryffondor réprima un rire:

- C'est vrai, mais tu sauras que j'excelle plus dans la Métamorphose que dans les Sortilèges, surtout quand ceux-ci ont un rapport avec l'eau...

Extrêmement maladroite, elle tenta quand même:

- Impervius !

Sa baguette émit un léger voile fluide et doré, et l'eau imprégnée dans les vêtements disparue, pour à son tour plonger dans le lac de façon évidente. Elle était sèche, hormis dans les chaussettes. Quoi de plus affreux que d'avoir les pieds mouillés ?
La Gryffondor retira ses chaussures, et essuya ses pieds d'un autre petit sortilège, beaucoup moins puissant que l'autre, mais le résultat était là.
Se retournant vers Louner, elle s'apprêtait à rétorquer quelque chose quand elle fut prise d'un violent fou rire. Elle se tenait les côtes, et se penchait en avant exprimant son éclats.

- Oh mon dieu Louner, tes cheveux... Ils-ils sont mis n'importe comment...

Elle eut un nouveau rire, et pensa tout de suite à un ancien professeur de Divination, le professeur Trelawney. Cette nouvelle image provoqua un second éclat excessif.

- Eh ben, serpent, qu'attends-tu pour arranger tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:20

Cain avait finit par guerrire de ses blessures. Cela avait mit plusieurs semaines  a pouvoir remarcher normalement. Il en mrofita donc pour faire un tour pres du lac. Il n avait plus qu une idee en tete se  vanger. Mais pour cela il avait besoin des informations que possaidait erwan. Mais il etait impossible de le trouver depuis sa mesaventure. 
Il arriva alors pres du lac ou il vit melinda et louner. Toutes deux sortaient du lac. Ce qui fit sourire le serpentard. Depuis son accident sur le bon il n avait plus eu le droit de sortir. Il voulait profiter de l bsence de son cousin pour se vanger. Il finit par s approcher desxdeux filles et di :

- bien le bonjour mes demoiselles , cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu ! Je peux constater qu il y en a au moins deux qui profite du retour du soleil.

Le visage de cain toujours fidel a lui meme 
[ je suis sur mon tel c est l enfer dsl pour les moments incomprehensible je corrige des que j ai mon ordi ]
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:19

Louner entendit une voix dans son dos et la reconnue tout de suite. Elle eut un petit tremblement et n'osa pas se retourner. Le jeune Serpent s'était surement remis de ses blessures. Mais le voir lui semblait être la dernière chose qu'elle voulait.

* Et m*rde. Caïn...*

Elle inspira et se recoiffa doucement, jusqu'à ce que ses cheveux soient lisses et qu'elle ne ressemble plus à une folle. Mais la peur grandit dans son ventre. Il y a quelques minutes, elle avait été prête à avouer la vérité à Mélinda. Et juste à ce moment là, Caïn arrivait. De plus, elle n'était pas aller le voir à l'infirmerie. Elle n'en avait pas eut le courage.

*Louner, tu es pathétique. Retournes toi!*

Cela faisait combien de temps? Trois semaines? Un mois? Elle savait qu'elle avait beaucoup changé. Mais parce qu'elle le voulait. Ne plus se soucier d'une ancienne vie, d'un ancien physique ou d'une ancienne famille.
Alors, avec lenteur, elle se tourna vers son meilleur ami. Et fut frappée par son regard et son visage fidèle à lui même. Il avait à peine changé: mais il semblait pâle et plus maigre qu'elle ne l'avait vu la dernière fois. Il lui restait quelques cicatrices et des cernes accentuaient son côté cadavérique. 
Elle planta ses yeux dans les siens et réussit à sourire:

- Bonjour Cain, souffla-t-elle, enfin on se revoit. Tu vas mieux? Et en ce qui concerne le soleil... Je te propose d'en profiter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Melinda se remettait lamentablement de son fou rire. Elle se tenait les côtes, et reprenait peu à peu une respiration régulière. Les yeux encore rongés par des larmes de joies, elle se les essuya vainement et se retourna pour voir Caïn apparaître sur la pelouse. Celui-ci avait le visage balafré, couvert de cicatrices plus ou moins rétablies. Il semblait sortir d'un endroit peu recommandé tel que Azkaban ou la Forêt Interdite.
La jeune Gryffondor se leva d'un coup, et s'approcha de son ami, un peu hésitante:

- Mon dieu Caïn, mais qu'est-ce que tu t'es fait ?

Elle échangea des regards entre Caïn et Louner, avant de comprendre qu'elle était la seule à ne pas être au courant. Soufflant d'un air dépité, elle lâcha:

- Qu'as-tu fait comme bêtise encore toi ? Je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:53

Louner eut un petit rire. Une image lui venait à l'esprit à ce moment et elle se mit à glousser toute seule. Ses amis la regardaient bizarrement et elle hoqueta en plissant les yeux:

- Aller au bal avec un balafré, j'en rêverais! Profite bien ma belle!!

Le fou rire repartit de plus belle et elle se sentit enfin détendue. Elle s'approcha de son meilleur ami et lui planta une bise sur la joue mal rasée. Elle se sentait super heureuse (finalement) qu'il soit revenu.

- Fais pas cette tête l'emmerdeur, je rigolais!! Quoique...

Elle eut un petit sourire malicieux et observa ses deux amis, en attendant qu'ils daignent répondre. Sa mauvaise humeur et sa tristesse s'étaient envolées d'un coup et elle n'inspirait qu'à dorer au soleil ou plonger dans le lac. Mais elle avait cours dans trente minutes et dut se rendre à l'évidence: c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:53

Caïn regarda louner avec un regard sévère. Elle n etait plus la même depuis qu'elle l avait vu sur le pont dans un etat critique. Mais cela lui était à moitié egale. Il estimait que si cela avait pus la renforcer cela etait le principal. Mais il avait peur que ce ne fut pas le cas. Elle grimaçait en croisant son regard. Qu elle avait mit longtemps à vouloir croisé. Mélinda le salua , puis le questionna sur ses cicatrices. Il devisagea louner d un regard noir. D'un regard qui disait si tu t amuses à me contredire cela ira mal. Il commença donc 

- Ha ça, ce n est rien.  J ai du rentrer chez moi pour préparer mes ASPIC. Et je ne m entend plus avec mes parents. Le ton a monté et mon père a commencé a me frapper. Je n avais plus de baguette. Je n ai pas pus me protéger. De tout façon cela ne sert a rien. Ce n est pas la première fois que cela arrive. Disons que cette fois il a augmenté du au fait que je me suis fait remarqué plusieurs fois à poudlard. Mais bon ce n 'est rien cela va partir.

Caïn savait que s'il jouait sur la corde sensible comme celle d'un enfant battu cela n'eveillerait pas les soupçons. Il devait trouvait une manière de ce venger. Il voulait sortir de poudlard. Il proposa donc :

- voulez vous faire un tour à poudlard ? Une petite bière au beurre ne vous tenterez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

Melinda lâcha un petit cri horrifié. Elle plaqua ses mains contre sa bouche, les yeux grands ouverts, et dit:

- Mais c'est horrible, tu te rends compte de ça Caïn ? Mais, et pourquoi tu n'as rien dit, hein ? Pourquoi ?

Elle prit un air plus dégoûté, et se tourna vers Louner:

- Et toi tu étais au courant, et tu ne fais rien pour l'aider ?

La Gryffondor se sentait dépasser par tant d'inactivité face à ce qu'elle venait d'entendre. Elle prit Caïn par le bras, et dit, très sérieusement:

- Très bien, alors viens avec moi toi, on va voir le directeur pour l'informer de ça. Nan, Mlle Archevic, elle est très compréhensive, et saura quoi faire. Je... Je ne veux vraiment pas laisser ça passer, tu comprends. Tes parents n'ont pas le droit de te faire ça ! Et puis, entre nous, je préfère avoir un cavalier en forme !

Elle hésita à sourire, et commença à l'entraîner vers le château.

* Quand je pense qu'il voulait aller boire un verre dans cet état, quel fou ce Caïn !*
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:14

Caïn fut étonné de la réaction de Mélinda. Mais en meme temps en prenant se sujet la il ne pouvait pas attendre autre chose. Il fit alors un grand sourire et dit :

- Tu sais Louner m a aidé. Elle m a beaucoup parlé. Elle ne pouvait rien faire. Juste sa présence me faisait du bien. Tu sais il n y a rien à faire. Et puis je ne pense pas que cela soit une bonne idée d'aller voir le professeur archevic. Personne ne pourra rien faire de tout façon.

Caïn essayait de rester calme. Il devait faire attention a sa manière de faire. il devait pas trop en dire ni trop en faire. Un sourire se dessina alors sur son visage. Un sourire forçait dissimulait sur son visage. il regarda alors Mélinda qui ne semblait pas motivé. Il prit alors louner par l 'épaule et dit :

- Bon ok, je sais que tu vas revenir à a charge pour que j aille voir Archevic. et je ne vais pas me battre pour cela. Alors je te dis ok j'y vais. Mais apres on va boire une bierre au beurre et cela malgré ce que peut dire le professeur. Vous m accompagnez ?
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:37

Louner hocha la tête après les propos de Caïn. Il semblait s'être foutu dans un sacré merdier mais elle ne devait pas le contredire. Selon lui elle l'avait beaucoup aidé après qu'il se soit fait battre par son père:

*Si Mélinda avait un peu de jugeote, elle comprendrait que même le père de Caïn, armé jusqu'aux dents, ne pourrait faire aussi mal à son fils. Il aurait trouvé un moyen de l'en empêcher rapidement même sans sa baguette. Heureusement que tu es naïve ma belle!!*

Mais sans faire un seul commentaire, elle se laissa prendre par l'épaule et ils partirent tous trois vers le château pour voir le Pr Archevic.

- Bien sûr qu'après on sort! Ça fait bien trop longtemps!! Vous vous rendez compte que l'on est tellement absorbé dans nos révisions que l'on ne se voit plus? non mais je vous jure.. Fichue études!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Contenu sponsorisé





Le Lac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac.   Le Lac. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: