School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
La forêt interdite. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
La forêt interdite. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
La forêt interdite. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
La forêt interdite. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
La forêt interdite. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
La forêt interdite. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
La forêt interdite. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
La forêt interdite. Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
La forêt interdite. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La forêt interdite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

Brrr... Il fait froid, et noir. Mais que faites vous là Invité ? Il est interdit d'être ici, alors retournez vite au château avant que quelqu'un ne vous aperçoive ! La forêt regorge de créatures comme des loup-garou ou centaure...


La forêt interdite. Woods0
Revenir en haut Aller en bas
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:09

Caïn était revenu depuis peut à l'école poudlard. des choses a faire disait il à un peut tout le monde. Seul une ou deux personnes savait où il était passé. Les mangemorts le demandaient de plus en plus, et il avait du ml à suivre les cours. Deja que celui-ci n'était pas très assidu et encore moins travaillieur. De nombreux professeurs lui avaient fait remarquer ses absences divers et injustifier.
Il regarda alors l'heure
*15h, je devrais être en cours de sortillège ... Mais qu'est ce qui foute ! Ils sont toujours en retard et c'est encore moi qui vais prendre... Pas grave au points où j'en suis..*
Caïn attendait patiament que les mangemorts avec qui il avait rendez vous veuillent bien se presenter. Caïn avait besoin d'un objet, ou plus précisément une carte ...

*Ils ont interet à l'avoir sinon je les tue*
Caïn etait tendu depuis son retour

Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18

Le professeur Louner Tinifaire-Cap n'avait pas la force d'assurer ses cours aujourd'hui. Elle en était incapable et avait donc raconté qu'elle était souffrante.
Mais c'était encore un mensonge.

Elle aimait se balader dans la forêt. Mais elle ne se doutait pas que là, soudainement, elle allait croiser le regard qu'elle aimait tant de Caïn Jawahal... C'était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:27

Caïn sentit la présence d'une personne venir, il ne savait pas qui, il esperait juste que ça soit les personnes qu'il attendait. Lorsqu'il se decida à tourner son regard pour voir qui venait, il sentit son sang se glacer dans sa peau. Le professeur Tinifaire était là . Il se sentit d'un coup tout géné, il n'avait pas prévu cela. Si un des mangemorts apparaissaient maintenant, il etait mort. C'est donc d'un voix tendu qu'il prononça :
- bonjours professeur, je suis désolé, je n'ai pas vu le temps passé..; Mais vous ne devez pas faire cours à cette heure ci ? et que faites vous dans la foret... Je ne m'attendais pa sà croiser quelqu'un ici .

Puis ce redant compte que Caïn était à un endroit qu'il ne devait pas dit :
- Er merde j ai oublier que la foret était interdite aux élèves... pff quels règles stupide.

Caïn etait tendu de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:37

Le professeur sortit sa baguette et la pointa sur Caïn:

-Ne..Ne m'approche pas! Que fais tu ici? Je croyais que tu avais quitté la région!! Tu me l'avais dit!

Elle se rendit compte qu'elle tremblait et qu'elle avait reculé contre le tronc d'un arbre. Elle se força à respirer calmement mais rien ne lui faisait du bien. Plus maintenant, alors qu'il était face à elle.

-Que fais-tu là?!

Elle avait hurlé, la voix pleine de rage et de colère contenues. Elle avait tant fait de cauchemars depuis sa fuite... Elle avait tant pleuré, tant crié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:05

Caïn regarda Le professeur dans les yeux. Il était crispé, il avait peur que les autres viennent. L'air venait de se rafraichir. Il fit alors trois pas vers Louner qui braquait sa baguette en sa direction. Puis dit :
- Range ça tu vas faire mal à qulqu'un, c'est dangereux. Tu es .. excuse, excusez moi, je ne sais plus si je peux te tutoyer ou pas ... Tu es pas en eta de tenir une baguette ... Je me baladais par ici pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:10

Louner se plaqua contre l'écorce rugueuse de l'arbre:

-Ne m'approche pas! Je te déteste Caïn! Pour m'avoir manipulé et menti! Tu mériterais que je te donne une bonne leçon! Comment as-tu osé?

Elle tenait toujours sa baguette et elle vit qu'il semblait tendu:

-Tu penses que je vais croire encore à tes mensonges? Tu ne fais que te balader pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Cain essaya de se detacher des main du professeur louner ... mais celle ci ne semblait pas vouloir. Il n était pas en position de force.il se contenta de dire :
- lache moi ! Se sera mieux pour tout le monde . Contente toi de faire ton boulot de prof mais ne vient pas dans mes affaires.je ne t ai pas manipuler . Et je t ai encore moins mentit . Je t en pris reprend toi louner tinifaire cap . Tu n es pas une personne impilsive comme moi tuy es reflechit .

Mais soudain un bruit survint. Les deux personne que cain attendaitete la. Ils lancèrent d un coup des sort en voyant l un des leur en difficulte .
Cain hurla donc :
- degagez et revenez que lorsque je vous ferais signe ! Ne lui faite pas de mal ! C est mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:31

Louner hurla:

-Tu les attendais!! J'en étais sûre! Tu ne changeras donc jamais!


Elle se dégagea brusquement et priant sa bonne étoile, elle se mit à courir en direction contraire des Mangemorts qui étaient arrivés. Malheureusement, pour échapper à Cain et à ses acolytes, elle devait s'enfoncer dans la forêt.

*Et m****, il n'y a que moi pour tomber dans un piège pareil!*

Elle sauta par dessus une racine et jeta un coup d’œil par dessus son épaule: ils la suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:47

Cain devisagea les deux arrivants ...Il aurait juste aimé les tuer à ce moment precis. Cain cria alors :
- Louner attend moi ! Je n'y suis pour rien ... Bon ok un petit peu. Mais tu sais ce que c'est Louner .On ne se retire pas de cette confrerie comme bon nous semble !
Cain arriva a la rattraper...en laissant les deux autres disparaitre dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:54

Louner s'arrêta, tremblante et s'éloignant le plus possible de Caïn:

-Ils voulaient quoi les deux crétins? Me tuer? Et puis pourquoi tu es dans la forêt, juste à côté du château?

Elle rangea néanmoins sa baguette car au fond d'elle même, sa conscience lui rappelait qu'elle pouvait faire confiance au garçon. Puis elle regarda en l'air et aux alentours pour s'assurer que les autres Mangemorts étaient partis:

-Tu vas avoir des problèmes avec eux par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

- j aurais des problemes en fonction de ce que tu vas raconter louner. Je ne t ai jamais fait de mal. Je te respect trop pour ca . J avais besoin d une carte , il me l ont apporte rien de plus.
Louner , s il te plait ne dit rien de ce que tu viens de voir .. garde le pojr toi ... sanctionne moi si ca peut te rendre tranquille avec ya conscience mais arrete toi la... j ai besoin de pouvoir conter sur toi. Je t ai jamais fait du mal, j ai jamais chercher a te mantir ni te manipuler.
Oui je suis dans la foret interdite j ai pas le droit
. Ok ....tu viens de voir des mangemorts.. mais n est ce pas pojr cela qje la foret est interdite auxélèves.

Cain se rapprocha de louner . Et lui chuchota :
- pourquoi as tu peur
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:26

Louner eut un sourire complétement ahurie:

-Tu me demandes pourquoi j'ai peur? Parce que...

Puis se rendant compte qu'elle allait dire une idiotie, elle se reprit:

-Parce que depuis que tu es dans ces histoires, je fais des cauchemars. J'ai peur que tu te fasses prendre.

Elle soupira. A près tout, elle ne venait de dire qu'un demi mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:21

Caïn dévisagea louner. Il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Cela le troubla. Il ne savait plus où se mettre ni quoi dire. Il se sentit pousser dans ses retranchement; Il s'énèrva d'un coup , mais sans etre violant comment il avait deja pus etre:
- Ecoute Louner pourquoi te soucier t'en de moi ? Tu sais se que je suis, mais je te rappelle que tu l'as été toi aussi, alors cesse de me juger un peut ! Je suis comme eux Louner, je suis un mangemort et cela ne changera pas. J en suis désolé. Alors fait ton boulot de prof et arrete de me jugeet de te meler de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:29

Le professeur releva rapidement la tête et ses yeux semblaient prêts à tuer Caïn:

-Écoute moi bien toi aussi: je n'ai rien à voir avec toi. Déjà parce que même si je suis une ancienne, cette partie de ma vie n'est plus qu'un lointain passé que je ne regrette absolument pas. Tu as fais un choix mais j'en fais un aussi. J'ai le droit de m'inquiéter pour qui je veux, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre. Tu n'as pas à décider ce que je dois faire. J'ai 26 ans et je suis sûrement plus mûre que tu ne le seras jamais!

Elle le repoussa:

-Oh.. Et: ravie de te revoir Cain.

Son ton acerbe et ironique montrait bien qu'elle se moquait du garçon. Mais ses yeux semblaient tout de même ravie de son retour.

-J'espère que... Tu vas tout de même terminer ta scolarité ici... Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:57

- Tout dependra si l'on me vire ou pas.
Caïn éttonné du débart de Louner demanda:
- Et c'est tout , tu pars après m'avoir fait toute une histoire ? Tu m'as fait rater mon rendez vous pour rien ? Si c'était juste pour te meler de mes affaire tu aurais pus venir m'aborder dans les couloirs et non pas ici ! a cause de toi j ai pas récuperer ma carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Louner eut un début de rire. Un rire qui semblait faux et dénué de joie:

-Je ne vais pas partir. je compte bien profiter de ma balade jusqu'au bout. Si tu veux venir, je ne vais pas t'en empêcher. Maintenant que tu n'as plus rien à faire...

Elle croisa les bras sur sa poitrine et le regarda d'un ai de défi absolu. Elle aimait bien le taquiner car il était vraiment susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

Caîn croisa le regard de Louner. Ce regard qu'il avait t'en croise. Il hésita quelques seconde puis répondit :
- Aller une balade ne pourra me faoire que du bien. Je n'ai pas de cours apres le tien ! Ha ! Si peut etre un cours de metamorphose mais ce n'est rien de bien interessant.
Ha j allais oublié je suis arrive à te faire sourir c'est un bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

Le professeur eut un petit sourire:

-Je te pardonne pas tout, mais une grande partie. Alors, on s'enfonce dans la forêt?

Elle se remit en route, un peu plus joyeuse et sauta par dessus une racine. Le sol était inégal et ils s'enfonçaient un peu. Mais l'humeur joyeuse d'être avec son élève préféré revenait, alors elle chassa les sombres pensées de sa tête pour profiter pleinement du moment.

-D'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé ce que tu voulais faire après ta scolarité ici... Tu veux faire un métier particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:25

Caîn sourit à la réaction du professeur Tinifaire. Il aimait etre en sa présence. Mais pour autant faisait attention à ses moindres gestes et paroles.
- Au moins tu me pardonnes une partie c'est mieux que rien. et oui je suis pour nous enfoncer dans la forêt;
Caïn commençais à connaitre par coeur la foret à force de la arpenter le soir et durant les vacances. Lorsque le professeur lui demanda sur son orientation, il ressentit un frisson le parcourir. Il n'aimait pas cette question.
- Tu sais se que ej suis, pour beaucoup je suis un monstre, mais pour moi je suis normal, j ai juste choisit un autre camp que la plupart des gens. Je ferais ce que 'on m'ordonnera de faire. j'irais où on aurra besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt interdite. Empty
MessageSujet: Re: La forêt interdite.   La forêt interdite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Le parc-
Sauter vers: