School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:41

Coucou me revoila! Je suis desolé de ne pas être venu depuis des lustres mais j'avais plus trop envie de venir (à cause du vide et de l'ennui ) et en plus j'avais quelques problèmes dans ma famille, enfin bref, maintenant je pense que tout est réglé donc me revoila! Je vais vite vite vite me remettre a Rp parce que ca manque comme même un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:58

GREGOIRE ! Enfin tu reviens après cinq années écoulées..! Razz
Ca fait plaisir, mais t'aurais au moins pu répondre à mes Hiboux !!! >.<
Enfin bon, au plaisir de te revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:44

Mon p'tit Greg!! L'ancien de Serpentard! Mon emmerdeur préféré!! Ça fait super plaisir de te revoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:51

C'est pas moi ton emerdeur prefere ?? Je suis jaloux !!
Content que tu soit de retour
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:55

Mr Jawahal est jaloux?? Encore un défaut!!! Razz
T'inquiète Caïn, toi, t'es mon élève préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:56

tu as interet à te rattrapper ma petite Louner
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:02

Me rattraper pour quoi?^^
Sinon tu risques de me faire la tête? Tu infligerais ça à ta meilleure amie? Tu es sans cœur!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:03

C'est toi qui est sans coeur en disant que greg est on emmerdeure prefere c'est pour ça que je dis que tu te rattrape bien en disant que je suis ton élève favori ! et oui je te fait la tete sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:30

Mon pauvre petit Caïn... Petit jaloux je devrais t’appeler!!! Very Happy
T'inquiètes pas, toi aussi tu es un de mes deux Serpentards préférés!! Tu es toujours partant pour un RP, pour emmerder aussi le monde d'ailleurs (surtout les profs...^^)!!!

Don't worry my best friend!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

Si je m'inquiété , voilà tu es content Greg tu reviens et tu me prend déja ma place de chouchou de Louner. ca va le faire !! Tu as interet à faire en sorte Greg de passer numero 2 pas numero 1 !!!

(je rigole ( qu a moitié ^^) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:38

Tu vois, je suis morte de rire devant ton petit saut d'humeur!!! Tu es mon clown préféré!! Very Happy
Tu as encore besoin d'avoir des preuves que tu es super?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:45

Oui j'en ai toujours besoin !! EEt d'être sur que Greg soit numero 2 !!
Alors greg quand tu vas lire ça tu risque de rien comprendre , je compatie à ton icomprehention ... le seul truc à savoir, c'est que tu viens de me prendre ma place de chouchou et que j aime pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:49

Mon pauvre petit chouchou!!^^

T'inquiète pas Caïn tu es le meilleur élève que j'ai jamais eu en sortilèges (mis à part que tu sèches les cours)...^^
En plus, c'est avec toi (je suppose) que j'ai fait les plus belles conneries ici!! Very Happy

Alors, rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:53

Oui totalment rassuré !! Very Happy

Je susi désolé greg mais ta place de numéro est fortement compromit !! Pas de rancune j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:58

Tu es incroyable!!! Tu te "fight" avec Greg pour avoir une place? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:03

Je ne fight pas !!! Je l'informe de sa position nuance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:15

Tu es un sadique pour ce pauvre Greg qui vient de revenir!!!^^
Mais ne t'inquiète pas: ce que tu as fait dans la volière te donne largement la 1ère place!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:18

Je sais me faire désiré ^^ et récupérer les places qui me revient de droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louner Tinifaire
Admin
Louner Tinifaire


Messages : 312
Age : 38
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:23

En fait, t'as l'air d'adorer la compétition!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/cheerleaders
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:34

eh ben on dirait que Cain est amoureux ^^ Je veux bien comprendre qu'il soit jaloux de moi c'est pas n'importe quel adversaire qu'il a face a lui ! ^^ Non sans blague je vais rester humble et fier dans ma défaite...........
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:20

T'inquiète pas non plus Greg, c'est pas vraiment une défaite!!^^

Tu restes toujours un de mes deux Serpentards préférés!!! Very Happy

[ Et pourquoi tu dis que Caïn est amoureux? ^^ Je vois pas de quoi tu parles!! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:27

(se battre ainsi pour une fille... ^^)
Tant mieux alors pendant un instant j'ai eu très peur.....héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:45

[ Caïn est peut-être devenu fou de moi pendant mon absence..^^ ]

Alors, plus de longues absences de ta part j'espère!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Contenu sponsorisé





Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Empty
MessageSujet: Re: Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !   Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue absence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très longue abs
» Très longue abs
» très longue absence
» Très très longue absence
» Très , très longue absence . :S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Salle des absences-
Sauter vers: