School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au pied du Grand Sapin

Aller en bas 
+3
Louner
Gregoire Satinos
Deffy Diamantes
7 participants
AuteurMessage
Deffy Diamantes
Directrice de Gryffondor
Deffy Diamantes


Messages : 137
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:42

[ Ho Ho Ho ! On dirait que le père-noël est passé. Venez vite ouvrir vos cadeaux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:52

Gregoire arriva dans la grande salle et découvrit avec joie que le pied du sapin était envahi par des centaines de cadeaux. Il s'approcha tres vite de l'arbre et commença à ouvrir les cadeaux qui portaient son nom et son prénom.
* La classe Poudlard ! *
Il ouvrit un premier cadeau qui contenait une tres belle montre en argent digne d'un Serpentard et une chaîne toute aussi brillante. Puis il ouvrit son deuxième cadeau qui contenait un costume hors de prix, puis un troisième avec des objets-farceurs... Comme des chewing-gums colle-langue-aux-dents, ou des lacets de chaussures qui se transforment en petits serpends hideux, ou encore des bracelets artifices. Son père lui avait aussi offert des bouquins, et même un magnifique vautour en guise d'oiseau.
Puis Gregoire resta assis par terre et grignotais des chocolats que sa famille lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:33

louner entra dans la Grande Salle et se dirigea vers l'énorme sapin où il y avait des centaines de cadeaux. Elle vit déjà Grégoire et s'approcha de lui:
-Salut!! Chouette tes cadeaux!!! Tu vas bien?

Puis elle s'approcha du pied du sapin, curieuse de voir ce que sa famille lui avait envoyé. Elle vit alors son nom sur une pile de cadeau et elle commença à enlever le papier autour. Elle trouva deux robes: une noire, plutôt courte, plissée avec une belle ceinture verte et une verte, plus longue, simple avec un col roulé. Elle déballa aussi deux livres "Les Sortilèges Compliqués" et un autre roman. Elle trouva aussi de l'argent (plusieurs gallions) et...un serpent. Un très beau serpent, non venimeux. Elle l'observa un peu plus attentivement et vit que c'était un "Aspidites Melanocephalus" (grande fan des Serpents!!^^) et le mit autour de son cou, savourant sa peau sur la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:17

Melinda, qui précédait Louner, entra à son tour dans la Grande Salle.
Elle découvrit avec surprise l'immense sapin de Noël qui embelissait le fond de la Grande Salle. Avec rapidité, elle se joigna aux côtés de Louner et Gregoire, qui avaient tout deux reçu de superbes cadeaux, dont Melinda était envieuse pour quelques uns d'entre eux.

- Salut vous deux ! Vous avez eu de belles choses dites donc ! J'ai hâte de savoir ce que j'ai reçu !

Melinda saisit un premier cadeau qui portait son prénom, puis l'ouvrit en un rien de temps; c'était deux livres portant ces noms: " Les divers dragons en Roumanie" ainsi que " L'histoire intégrale de Poudlard ".
Deux livres que Melinda avait souvent rêvait de lire, elle qui était une grande lectrice de romans et documents. La jeune Gryffondor lâcha un soupir de soulagement, puis récupéra un deuxième paquet au papier bleu azur, ayant la forme d'une banane géante.
La jeune sorcière se doutait bien de ce que c'était, mais garda une pointe du suspen.
Dès lors que le cadeau fut déballé, Melinda découvrit sans grand étonnement, un balais, plus précisemment un Nimbus 2011 ainsi que son manuel de fonctionnement.

La jeune Gryffondor reçut aussi le dernier album des Bizarr' Sister, un t-shirt portant le logo des Canons de Chudley ( son équipe favorite ), ainsi qu'un portrait bougeant de Ron Weasley, provenant de son frère.
Une trentaine de gallions étaient aussi au rendez-vous.

Melinda savoura les quelques chocolats qui joignaient ses paquets, et se retourna vers Louner:
- Je ne m'attendais pas à recevoir tout cela ! Han mais..! Tes robes sont magnifiques !

Elle jeta un coup d'oeil admiratif aux vêtements de son amie, puis rassembla les papiers cadeaux en tas, pour que le rangement se fasse plus facilement. Lorsqu'elle passa sa main dans les nombreux papiers, elle aperçut une lettre que ses parents lui avaient envoyés en même temps que ses cadeaux.

- Oh ! Je la lirais plus tard...

Elle fourra la lettre dans la poche de sa veste, et observa l'étendu de cadeaux appartenant à d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:45

Marz entra dans la grande salle et aperçu le grand sapin avec de nombreux cadeaux au pied.
Elle s'approcha su sapin et vis quelques cadeaux qui lui été adressé .Ce qui l'étonna pensant que le balai qu'elle avait reçu était l'unique. Elle prit un petit cadeau cubique, elle déchira le papier qui l'entourait et ouvrit la boite. La boite était magnifique, elle découvrit à l’intérieur une montre à gousset ... Dans le deuxième paquet , elle trouva de nombreux parchemin de qualité supérieur avec des nombreuse plume.

Apres avoir ouvert ses cadeaux , Marz vit Mélinda et Louner ... Elle se tourna vers elles et lui dit
- Joyeux noel... Puis sortant sa baguette , elle dit "accio cadeau"
Elle offrit a Louner un livre de sort et à Mélinda le quidditch à travers les age.

- J’espère que vous ne les avez pas déjà
Et encore joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Lartz
Serpentard
Serpentard
Lartz


Messages : 62

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:42

Lartz entra dans la salle et vit des centaine de cadeaux installer autour du sapin. Tout en allant voir Marz il s'approcha du sapin, lui déposa un baiser chaleureux, puis découvrant quelques paquets pour lui, il les ouvrit et trouva des confiseries et une gourmette en or où il était écrit en lettre majuscule " Lartz". Il se demandait qui aurait bien put pensé à lui mais peut lui importait c'était son plus beau noël de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:50

Marz rendit le baiser à Lartz. Voyant sa gourmet d'or , elle lui demanda:
- De qui est ce cadeau ? En tout cas je la trouve très belle..
Moi j'ai eu une montre a gousset avec de nombreux parchemin . L'éclaire de feu ta t'il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lartz
Serpentard
Serpentard
Lartz


Messages : 62

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:20

-Bien sur qui me plait je n'ai qu'une hâte c'est de gagner la coupe de quiditch avec se balais.
Puis prenant un air moins détendu :
- Je ne sais pas du tout qui m'aurait bien put m'offrir un bijoux de cette valeur peut-être un oncle dont je ne connais pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:26

- C'est étrange de recevoir des cadeaux sans savoir de qui il vient ? Moi je chercherais qui me la envoyais ...
Parle moi un peu de ta famille ....

Marz était heureuse de passer se noël à poudlard , avec ces nouveaux amis et surtout d'avoir trouver son premiers amour Lartz
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:20

Melinda attrapa le livre de la part de Marz en plein vol. Celui-ci était intitulé : Le quidditch à travers les âges !
Un des rares livres sur le Quidditch que Melinda n'avait pas déjà lu ! Elle se leva, et fit la bise à Marz tout en la remerciant:

- T'es vraiment génial Marz! Moi aussi j'ai un cadeau. Un cadeau pour chacun d'entre vous d'ailleurs, mais ils sont dans la salle commune.. J'vais faire comme toi Marz !

Melinda leva sa baguette puis lâcha distinctement:

- Accio cadeaux de Marz, de Louner, de Gregoire, et de Lartz.

C'était les seuls présent dans la Salle, donc ils auront en premier leur cadeau!

[ Cadeau de Marz: Plume magique spéciale graphiste
Cadeau de Louner: Un pendentif représentant un Serpend entortillé sur un coeur...
Cadeau de Gregoire: Un paquet de Dragée de Bertie Crochue
Cadeau de Lartz : Un paquet de Dragée de Bertie Crochue aussi !

Comme je vous connais moins que les deux filles... Voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:06

louner attrapa le livre de Marz avant que celui-ci ne tombe sur le sol et vit qu'il parlait de Sortilèges...:
-Oh merci ma Marz!!! C'est super c'est un livre que n'est jamais réussi à avoir!! C'est trop bien!
Puis elle vit un autre cadeau arriver dans ses mains: un beau pendentif noir lustré, avec un serpent enroulé autour d'un cœur...Elle sourit avec franchise et se précipita sur Mélinda pour lui coller deux grosses bises sur les joues...:
-Merci Mélind'!! C'est franchement le plus beau Noël de ma vie!!

Puis elle brandit sa baguette et prononça une formule: les cadeaux n'arrivèrent pas en volant mais ils apparurent dans le vide.
-J'en ai pour tout le monde!! Pour toi Mélind': un bracelet en or avec un petit lion de Gryffondor en guise de fermoir, pou Marz, un livre plein de formule pour les coiffures et les habits, pour Grégoire, une écharpe noir et grise avec une touche de vert, douce et chaude, et pour Lartz des lunettes magiques qui te permettent de voir les choses invisibles...Voilà!! Les autres attendront!!

Et elle redonna un petit coup de baguette pour que les autres cadeaux disparaissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:24

Melinda récupéra le cadeau que Louner lui avait gentillement offert !
Elle le passa directement autour de son poignet, un sourire sincère dessinait sur ses épaisses lèvres. Ce bracelet était tellement beau, et ce livre que Marz lui avait offert était tellement intéressent.
Elle sauta dans les bras de Louner, l'embrassant sur les deux joues, puis remercia une seconde fois Marz pour son cadeau.
Elle resta plusieurs instant avec ses amis, quand l'idée d'ouvrir la lettre de ses parents lui traversa l'esprit.

- Heu... Je m'éclipse deux secondes dans le parc, et je reviens aussitôt ! A toute suite !

Elle fit un clin d'oeil à tous, puis franchit la porte de la Grande Salle pour rejoindre le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:29

Gregoire enroula son écharpe autour du cou et entamma son paquet de bonbons de Bertie Crochue de la part de Melinda.
- Merci les filles pour vos cadeaux ! Ils sont trop bien, en plus j'avais besoin d'une écharpe, et les bonbons sont mon pêcher mignon...
Il lança un sourire aux filles, puis réalisa que lui aussi avait des cadeaux à offrir:
- Que je suis bête, j'ai moi aussi des petits trucs à vous offrir, tenez.
Il donna à Marz un cadeau qui contenait des pinceaux et des toiles pour qu'elle puisse exercer son art du dessin dessus ( comme tu es la graphiste), il donna ensuite à Louner un paquet où vert vif qui contenait une veste-contre-sort, elle est capable de te protéger contre des sortilèges et j'ai aussi mit des bâtons de réglisse !!! Pour Melinda il y a des partitions de guitarres magiques car j'ai cru entendre que tu faisais de la guitarre. Et en dernier j'ai un cadeau pour Lartz: c'est une biographie de Salazard Serpentard ainsi qu'un couteau suisse en forme de Serpend. Sa peut toujours servire !
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:13

Louner déroula la veste et vit qu'elle ressemblait aussi à une cape. Elle la mit et se sentit soudain plus puissante, comme si le danger était très loin..:
-Merci Greg!! C'est super!! Je ne me suis jamais sentie aussi forte!! Elle fit apparaître un miroir où elle se regarda sous toutes les coutures:
-Elle est parfaite!! Comment connaissais-tu ma taille? Elle est repliée à tous les bons endroits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:48

- Merci s’écria Marz . C'est vraiment mon plus beau noël a moi aussi . Puis elle fit la bise à chacun.
Puis se tournant vers Grégoire lui dit :
-J'allais oublié voici ton cadeau, comme je sait que tu adores ta maison , j'ai trouvé un livre qui retrasse tout l'histoire de Serpentard ! Régale toi bien avec !!!

S'adressant à toutes les personnes dans la salle:
-Merci mille fois pour tous ses magnifique cadeaux que vous m'avez fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lartz
Serpentard
Serpentard
Lartz


Messages : 62

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:26

-Merci a tous pour vos cadeaux.
* J’espère que le livre sur salazard pourra m'aidé à mieux connaitre ma famille je le lirais avec les lunettes au cas il y aurai des messages codés dans le livre.*
-Excusé mon étourderie mais j'ai bien failli oublier de vous offrir mes cadeaux...
En jetant un sort de lévitation quatre paquets sortirent du pied du sapin pour se posé juste devant leur destinataire.
Un sac a main apparut devant les pied de Louner.
- Tu pourra beau remplir ton sac de livre il ne sera jamais remplis ni lourd, parfait pour partir en voyage sans emporté une dizaine de valise.
Au même moment, un livre se posa au pied de Grégoire.
- J'ai pu remarqué que tu avais une certaine sympathie pour les moldus donc j'ai choisis de t'offrir les "101 raisons de vivre en communauté avec les Moldus".
Un second livre racontant l'histoire des écoles de magie du moyen-âge à nos jours prit son envol pour se poser sur une table a l'attention de Melinda.
Puis se tournant vers Marz il lui donna baiser tout en glissant dans ces main une boite de bijoux contenant un collier avec une chaîne en or et un diamant en forme de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:34

Un sac noir atterrit aux pieds de Louner. Il était noir et simple, ni trop gros, ni trop petit et Lartz lui expliqua qu'il pouvait se remplir à l'infini mais qu'elle ne sentirait pas la lourdeur des livres et cahiers et qu'il ne serait jamais totalement rempli...Elle l'embrassa sur la joue en le remerciant chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:28

Gregoire sourit à Louner, puis se retourna vers Marz quand celle-ci lui fourra dans les bras un livre à la reliure grisâtre, dont le titre en gras disait: " L'histoire de Serpentard "
Il feuilletta avec plaisir les livre qui semblait bien remplie, puis fit la bise à Marz en signe de remerciement:
- C'est pile ce qui me fallait Marz. Merci beaucoup !
Il posa le livre parmie ses autres cadeaux, quand à son tour, Lartz lui tendit un nouveau livre intitulé " Les 101 raisons de vivre en communauté avec les moldus ".
C'était une idée... Après tout ce livre ne pouvait pas être une honte pour sa famille, étant donné que celle-ci avait disparue entre les mains de la mort...
Il regarda avec appréhension la couverture, puis remercia Lartz:
- C'est très sympathique à toi Lartz ! Je prendrais le temps de le lire !
Il lui sourit, puis regarda les cadeaux qui restaient près du Sapin.
- Au fait Louner, pour la taille de ta veste, je crois qu'elle s'adapte automatiquement à ta corpulence. D'ailleurs, j'ai acheté la même veste à Alice, si je me souviens bien... Etant donné que j'ai acheté des présents pour presque tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:09

Marz se tournant vers Lartz qui lui déposa un baiser avant de lui donner une magnifique boite.
Lorsque Marz ouvrit la boite, elle vit les précieux bijoux .
*Il est magnifique*
Puis chuchota à l'oreille de Lartz
- Merci mon coeur ! Tu me l'accroche demanda t'elle en lui tendant le collier.
Tu es fou d'avoir acheter un tel bijoux , il vraiment splendide , encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gin'74
Gryffondor
Gryffondor
Gin'74


Messages : 279
Age : 27
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:32

*Alice s'approcha du grand sapin au tour du quelle tout le monde c'étais agglutiner. Elle salua tout le monde de la mains avant de se mètre a la recherche de ses cadeau. Elle ne mit pas long temps a les trouver car ils étais tous ranger en pile dans un coin avec son nom dessus.

[La classe dit donc]

*Elle commença a les ouvrir et vit qu'elle avait reçu de ses parent la fameuse robe de soirée rouge qu'elle voulais depuis long temps. Elle avais aussi reçu qu'elle que cadeau de ses amis Moldu envoyer par ses parents. Une fois tout ses cadeau ouvert elle se tourna ver les autre*

"Alors la pêche a été bonne cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lartz
Serpentard
Serpentard
Lartz


Messages : 62

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:41

Lartz fit un clin d’oeil a Grégoire :
-Sa me fait plaisir de voir que certain serpentard ont encore le sens de l'humour.
Puis se prenant le collier il se glissa derrière Marz, écartant ses doux cheveux de sa nuque il mit le collier.
-De rien mon ange, tu m'a déjà bien gâté avec mon nouveau balais il fallait bien que je te trouve un objet digne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:52

- Hey Alice ! ça tombe bien que tu sois arrivée !! J'ai un petit cadeau pour toi !!
Marz sortit à nouveau sa baguette et le cadeau pour Alice apparu dans ses bras. Voila le livre du quidditch à travers les âges . Je sais que tu adore le quidditch ! j’espère que tu l'aimeras
Revenir en haut Aller en bas
Gin'74
Gryffondor
Gryffondor
Gin'74


Messages : 279
Age : 27
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:00

-Hey Marz !

*prend le cadeau qu'elle lui tend*

Au merci beaucoup je ne l'avais pas encore lus

*te sert dans mes bras puis fouille dans ma poche pour en sortir un paquet*

Tien pour toi c'est un bracelet d'amitié *montre mon poignet* J'ai le même et j'en ai un autre pour chacune des fille pour qu'on oublies jamais notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:02

Marz regarda le bracelet d'amitié qu'Alice lui avait offert ; elle le trouvait magnifique... Cela la toucha qu'elle ait pensé à elle.
- Merci répondit Marz pour Alice et lui fait la bise en signe de remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Gin'74
Gryffondor
Gryffondor
Gin'74


Messages : 279
Age : 27
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:09

De rien répondit Alice en souriant
Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:20

- J'ai eu beaucoup de cadeau cette année !! Merci à vous tous !! s'exclama Marz
Puis en sortant sa baguette écrit dans l'air MERCI !!
- Vous êtes tous merveilleux, comment aurais je pus me douter qu'une seule seconde que j'allais passer de tels fête .
J'ai la larme à l'oeuil de joie!! Encore merci .. s'exclama de plus belle Marz avec un ton vraiment sincère
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:41

Gregoire rendit le clin d'oeil que Lartz lui avait fait puis partit de la Grande Salle juste après que Marz est fait son touchant discours:
- Dire que j'étais minable avec tout le monde... Mais maintenant que je sais a qui j'ai a faire je crois que sa va être beaucoup mieux... excusez moi de mon comportement d'avant envers vous tous... Faut me comprendre, j'ai des parents... peu importe!!
Il lança un sourire très sincère à tout le monde et s'illumina devant Allice.
- j'ai aussi un cadeau pour toi, mais comme je te connais un peu moins que les autres.. ben voilà.
Il lui donna un cadeaux rouge flamboyant qui portait le nom d'Alice.
Il contenait des magazines peoples spécial sorciers.
- Comme je sais que tu es une rédactrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied du Grand Sapin Empty
MessageSujet: Re: Au pied du Grand Sapin   Au pied du Grand Sapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied du Grand Sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand pont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Divers-
Sauter vers: