School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Le grand pont. Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Le grand pont. Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Le grand pont. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Le grand pont. Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Le grand pont. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Le grand pont. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Le grand pont. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Le grand pont. Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Le grand pont. Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand pont.

Aller en bas 
+4
cain jawahal
Gregoire Satinos
mary beelfaste
sakura evans
8 participants
AuteurMessage
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Le grand pont est suspendu au dessus d'un petit bois. Il relit l'entrée du château au Parc. Il est très agréable de s'y arrêter un instant pour contempler le paysage...


Le grand pont. Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:54

Mary était adossée à la rambarde du pont et contemplait le magnifique paysage. La bise lui soufflait dans les cheveux, et le soleil chauffait agréablement sa peau. Elle se sentait bien, ainsi toute seule, au milieu de ce panoramas fantastique. Elle se sentait libre, et eu la brusque envie d'enfourcher son balai et de s'élever dans les cieux. Rien ne la retenait mis à part ses rêveries, pourtant elle resta encore un peu à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:00

Sakura était sortie dehors et se dirigeait en direction de l'immense pont qui relie le château au parc.
Elle voulait s'évader un peu , quitter les règles du château , profiter du beau temps et se retrouver un peu seule pour réfléchir.
Une fois arrivée près de la rambarde elle aperçut Mary qui était adossée contre.
Elle s'approcha d'elle.

- Salut , alors que viens-tu faire ici ? Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vue. Ces derniers temps je ne vois pas grand monde. On dirait qu'ils ont déserté le château.
Apparemment il y a un événement qui est en train d'être organisé , tu sais ce que ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:27

Les pensées de Mary cessèrent quand elle entendit les pas de Sakura sur les planches en bois du pont. Mary fut un peu gênée de la voire après ce que lui avait dit Cain, mais elle tenta de prendre un air dégagé pour lui répondre:
-Ah oui, heu, je n'étais pas très sociable ces derniers temps alors je restais dans mon dortoir. Et pour l'événement, je ne sais pas du tout, mais en tout cas j'ai hâte.
Mary se retint à grande peine de se mordre la lèvre inférieur et respira profondement.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:20

Sakura vit que Mary était embarrassée.
*Il n'y a pas de quoi , pensa t-elle*

- Moi aussi j'ai hâta , mais j'ai surtout hâte qu'il y ait plus de monde , que ce soit comme avant.
Ah oui je me disais que un de ces jours il faudrait qu'on se retrouve dans le parc tous ensemble. Ce serait l'occasion de parler et de savoir les dernières nouveautés.

Elle regarda la grande pendule qui était accrochée au mur d'une tour.

- Oula , je dois écrire une lettre puis l'envoyer.
Je te laisse tiens moi au courant si tu est disponible pour la sortie.

Elle fila en direction de la volière qui était à l'autre bout du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:35

Mary écouta Sakura en hochant, la tête, mais n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur ce que son amie disait. Puis Sakura vit l'heure et commença à partir. Mary hésita quelques seconde puis trancha mentalement.
*Il faut que je lui demande.*
-Heu, Sakura? la héla t'elle. Tu es toujours avec Cain?
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:57

Sakura se retourna lorsque Mary l'appela. Elle lui posa une question :
- Euh ... et bien c'est assez compliqué , je ne suis pas vraiment avec lui. Tu devrais aller le voir et lui demander.
Sakura resta un peu avec Mary et elle attenda que la jeune fille lui réponde.
La jeune Serdaigle avait du vent qui lui balayait les cheveux.
Elle se mit à réfléchir tout en regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:09

-Ha ok d'accord. Je comprends mieux et je préfère ça. On fait on a eu une altercation y'a pas longtemps, je voulais l'aider mais comme d'habitude il s'est braqué. Et on en est venu à se lancer des méchancetés, et il m'a un truc du genre "seuls les serpentars sont digne d'être mes amis" ou quelque chose comme ça. Alors je lui ai répondu que tu étais une serdaigle et il m'a dit que de toute facon vous n'étiez pas ensemble. Je suis...désolé de te dire tout ça, sincèrement. Mais garder le secret, ça aurait pas été sympas non plus. En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour vous.

Mary se sentait soulagé d'avoir enfin parlé à son amie, mais aussi très mal car elle lui avait dit des choses pas forcément faciles à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:54

sakura répondit à Mary , elle s'attendait un peu à entendre ça.

- Oh tu sais , si ça s'arrange , temps mieux et puis si ça ne s'arrange pas et bien temps pis.
Sinon tu savais que pour le bal ça se précise ? J'ai entendu quelques profs en parler l'autre jour. Alors dépêche-toi de trouver un cavalier sinon tous les mecs bien vont être pris et apparemment on est en quelque sorte "obligés" d'être accompagnées.
De plus il paraît que pour ce bal il va y avoir un thème.

Elle fit un clin d'œil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:53

Mary sourit à son amie et fut ravie de la nouvelle du bal.
-Bon Bin je suis contente que...enfin que tu le prenne comme ça. Mais si jamais t'as besoin de parler, je suis là.
Mary prit une grande inspiration et savoura le vent sur sa peau. Elle demanda complice:
-Alors pour le bal tu y vas avec qui?
Elle rit et repensa à son dernier cavalier.
-Je ne crois pas que je vais redemander à Zack de m'accompagner...Je n'ai pas envie qu'il s'imagine des trucs comme la dernière fois. J'aimerais bien demander à Fred...
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:38

Sakura sourit en regardant au loin. Cela lui fesait plaisir que Mary prenne autant d'entrain au bal .
- D'accord , je sais que je peux compter sur toi si j'ai besoin de parler mais pour le moment ce n'est pas la cas.

Elle fit une pose et rit légèrement à Mary , cette Poufsouffle a réussi à lui redonner le sourire.

- Fred ? Oui pourquoi pas , tu irais bien avec.
En ce qui est de mon cas j'ai déjà trouvé quelqu'un. L'autre jour je me baladais dans le château et j'ai vu un Gryffondor dans la grande salle. On a discuté et ... enfin tu comprend.
Devine qui c'est .

Elle fit la moue à Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:54

Mary réfléchit quelques secondes à la question de Sakura, elle ne connaissait bien qu'un seul gryffondor alors elle tenta:
-Heu, ça ne serait pas Maltazero?
Mary se mordit la lèvres d'impatience toute excité à l'idée de savoir qui pouvait bien être le nouvel "ami" de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:58

Sakura resta incrédule quelques instants et dit.

- Si c'est lui , il est pas mail hein ? Mais comment t'as fait pour trouver ? T'es vraiment trop forte toi.
Et pourquoi Fred d'ailleurs ?

Elle eut un sourire malicieux qui voulait en dire long sur sa pensée.
Ah , pensa-t-elle , ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée avec quelqu'un de mon entourage.
C'est depuis ce moment que la Serdaigle sut que Mary était une vraie amie , à qui l'on pouvait se confier et raconter tous les potins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:12

Mary fit un petit sourire malicieux à son amie et lui dit:
-Malt est un des seul gryffondor masculin que je connaisse, je ne mérite pas grand chose, et oui il est très gentil et plutôt pas mal c'est vrai.
Puis elle rougit un peu en pensant à Fred:
-Bin je sais pas trop, il a toujours été super sympa avec moi et physiquement c'est plutôt mon style, et puis il est vraiment gentil enfin tu comprend quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:29

Sakura se plaisait de plus en plus à parler à Mary.

- Ah je comprend mieux pourquoi tu as trouvé tout de suite . Mais moi je voulais un peu de suspense !

Sakura rit et regarda Mary.

- Oui c'est vrai Fred est aussi très sympa . Alors dit moi tu compte préparer quelque chose pour lui ? Si c'est oui je suis à ta disposition pour faire partie de ton plan et serais très heureuse de pouvoir servir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:11

-Préparer quelque chose ? Enfin non j'ai pas d'idée, j'y avais pas vraiment pensé mais tu crois que je devrais préparer un truc?
Mary se creusa les méninges pour imaginer sa futur tenue, elle qui adorait se mettre en robe elle allait être servie. D'un seul coup elle repensa à quelque chose:
-C'est un peu hors sujet mais tu as vu Marz ces temps ci?
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:24

Sakura devait surement avoir un regard malicieux , elle tourna la tête et son visage fut balayé de ses cheveux à cause du vent.

- Comme tu veux. Ah tu veux changer de sujet ...

La serdaigle rigola puis pensa à ce que Mary venait de dire : Sakura n'avait pas beaucoup vu la Serpentard ces dernières temps , elle doit être occupée à autre chose .

- Hum , Oui je viens de réfléchir et effectivement moi non plu je ne l'ai pas vue depuis quelques temps. Mais je suis presque sûre que quand elle apprendra qu'un bal se prépare elle sera en deux en trois mouvement présente à l'appel.
Moi en ce moment je ne vois pas grand monde dans le château , il n'y a plus l'ambiance d'autre fois. J'espère que ce nouvel évènement va rassembler du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:35

Mary fut une petite grimace en repensant au peu de gens qu'elle avait croisé, elle aurait aimé voire plus de monde elle aussi.
-Moi aussi j'espère qu'il y aura pleins de gens...
Elle se rit quelques instants:
-Au fait je te demandais pour Marz parceque Fred et elle avait l'air plutôt proche au dernier bal et je ne voudrais pas interrompre quoi que ce soit entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:56

Sakura pensait la même chose que Mary :

- Moi aussi j'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui feront la fête.

Sakura sourit à Mary.

- Non je ne pense pas qu'il y ai quelque chose entre eux . Mais le mieux c'est d'aller lui demander en personne.

Sakura regarda une nouvelle fois la pendule du château.

- Bon moi là je dois vraiment y aller , comme je te l'ai dit je dois envoyer une lettre et je suis déjà en retard sur l'heure indiquée.
A plus , si tu veux parler vient me trouver.

Sakura traversa le pont en sens invderse pour se diriger vers la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
mary beelfaste
Poufsouffle
Poufsouffle
mary beelfaste


Messages : 246
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:20

-Oui mais je ne l'ai vu nulle part...En tout cas merci Sakura, et à plus tard.
Elle lui fit un signe de la main, et resta quelque instant revant de son balai et de l'infinité qui s'offrait à elle, au dessus de tout ce paysage. Puis elle se dirigea dans la direction opposée afin de rentrer au château et trouver une occupation autre qu'admirer la beauté des lieux.
*Bon maintenant il faut que je trouve Fred pour lui demander d'être mon cavalier...* pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:08

Grégoire était appuyé contre la rambarde du pont et observait les bois aux environs. Il sortit la photo qui avait été l''objet d'une dispute avec Mélinda. Après l'avoir regardé avec un air dégoûté, il la déchira en plusieurs morceau et la jeta de là où il était.... Les papiers s'envolèrent dans le vent frais et disparurent. Le serpentard réfléchit au moyen de régler cette histoire au plus vite, mais il ne voyait pas de moyens sans risquer de se faire attraper par les autres. Il ne savait vraiment plus quoi faire......
Revenir en haut Aller en bas
sakura evans
Serdaigle
Serdaigle
sakura evans


Messages : 845
Age : 24
Localisation : Poudlard

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:51

Sakura arriva sur le grand pont.
L'air était frais et lui balayait le visage.
Elle vit passer un morceau de papier à côté d'elle.
Elle tourna la tête et vit Grégoire , elle s'avança vers le Serpentard.

- Salut ! Mais dis donc ça fait longtemps ! On dirait que sa va pas fort toi ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/sorcierparfait
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:50

Caïn etait habiillié tout en noir. Comme à son habitude, il
portait des vêtement long qui caché la plus part de son corps.
Aujourd hui, il avait même rajoutait une capuche. Ce qui etait vraiment
rare. Il se trouvait sur le pont, ce qui ne semblait en rien étrange
car de nombreux élèves se baladaient en cette periode en ces lieux.
Mais quelques choses était étrange. Il boitait. Caïn ne
marchait normalement à son habitude. Il se tenait à la rembarde
du pont lorsqu'il s'ffondra par terre. Sa tête percuta de manière
violante le sol. Ce n'était qu'une blessure de plus sur son visage. Le jeune
serpentard avait le visage remplit d emathome. Si on
s'approchait un peut plus prés de lui. On pouvait voir des tache plus foncé sur son
menteau et son pentalon. Sa main droit avait de nombreuse coupure. Elle saignait
à flot. Ce n'était pas rare que Caïn soit bléssé. Mais dans un tel état et en plus se
trouver à Poudlard. Si c'était la premiere fois. Il avait le souffle court.
Comment en était il arrivé la ?

Caïn essaya de rassembler ses forces pour se souvenir. C'étai il y a une semaine
Il avait reçu un papier de la communauté de magie noir, plus
communement appelait mangemort. Il devait tuer un sorcier particulier
du ministere. Ce n'était pas un petit sorcier. Heureusement son
meillieur ami plus une autres personnes étaient en renfort. C'était
une mission difficile mais pas exeptionnelle non plus. Mais
se qu'il n avait pas prévu c'est qu'il perde sa baguette de manière stupide.
Il avait donc du en prendre une autre. Mais baguette et sorcier
n etait pas en adhéquation. Et il lui avait été difficile de la
manier. Cette mission ne s'était absolument pas passé comme il faut.
En effet arrivé sur les lieux, les 3 mangemorts ont rapidement
trouvaient leur cible. La traquant comme une meute de loups traque une proie,
leur cible était isolé. Et donc vulnerabml eet ce même si elle était plus
forte qu'eux trois. Car réunit les 3 mangemort était beaucoup plus puissant.
C'éest un combat sans merci qui avait commencé, laissant des traces
à chacun. Mais rien de vraiment mortelle. Au bout d'un long moment
ils arrivèrent au bour de leur cible. C'était même Caïn qui porta le
coup de grace. Mais c'est a se moment la que les choses se son envenimé.
En effet la 3 eme personnes qui les accom^pagné, une fille qui était
rentrait depuis peut dans les mangemorts. Caïn et thibault
devaient etre leur maitre. Ils devaient la formé. Mais
Il s'est avéré qu'elle n'était qu'une salle traite. Elle tua par
derrière thibault, sous les yeux impuissant de caïn qu'elle était arrivait
a bloquer contre un mur. Apres la mort de son meillieur ami cAïn apprit
la douleur qu'il infligeait à ses victimes. Elle ne lui laissaaucune chance de
s'echaper. De plus la baguette du serpentard ne voulait pas repondre aux ordre qu'il lui donnait
elle ne l avait pas choisit. Caïn pouvait à tout moment mourire comme un sale moldu.
Mais l'espace d'une fraction de seconde ou elle perdi de l attention caïn réussit à attaquer.
Mais il ne pus la toucher car elle trensplana instantanement. Le laissant la
a bout de force.
Tout cette histoire qui s'tait passé à peine plus loin que Poudlard.
Car s'était dnas les rue de Prés-au-lard.Il eu du mal a rentréer jusqu au chateau.
Maintenant il etait la inactif sur le pont. Les yeux remplit de larmes
en revoyant son ami, son ange gardien, son frere se faire tué de manière batarde.
Il etait epuisé. Il arreta de pensée. Ses yeux clos son corp inanimé gisant dans du sang
qui provenaient de l ensemble se ses blessures.


Dernière édition par cain jawahal le Dim 26 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:43

Louner arriva vers le pont, tranquillement en train de manger du réglisse. Ses lèvres avaient été colorées par le jus de la friandise et donnait à son visage un peu d'originalité. Son regard survola le lac, ses remous et sa belle couleur, le pont, toujours aussi imposant, le ponton... Holà, une minute, il y avait quelqu'un sur le pont. Inanimé en plus.

Louner eut un sursaut d'effroi et se mit à courir. Elle passa l'entrée du pont et le traversa comme si sa vie en dépendait. Le corps ne bougeait plus. Elle s'agenouilla avec précipitation et regarda le visage de l'inconscient. Caïn. Son meilleur ami. La moitié de sa vie. Sa raison de vivre. Il avait des traces de coup sur le visage et Louner n'osait imaginer ce qu'était le reste du corps. Sa main était une mare de sang, véritablement coupée et presque cassée.

Elle se débarrassa finalement complétement de son tee-shirt, ne gardant qu'un léger débardeur transparent sur elle. Elle déchira le tissu en grandes bandes, tentant de panser les plus graves blessures de son ami. Le sang coulait et formait une épaisse flaque d'un sang presque noir. Elle pressa le tissu contre le flanc ouvert de Caïn. Immédiatement, le tissu blanc se teinta de rouge, et le sang coula sur sa main. Elle réprima un sanglot et appuya plus fort, de manière à faire comme une sorte de garrot. Son visage était trop pâle et il crachait laborieusement du sang par la bouche. Ce qui était une très mauvaise nouvelle.
Elle observa les alentours, cherchant une quelconque aide, connue ou non. Mais elle dût se rendre à l'évidence. Il n'y avait personne à l'horizon.
C'était peut-être mieux ainsi. Il avait sûrement été en mission. Et elle, comme une idiote, elle s'était apprêtée à siffler quelqu'un pour qu'il l'aide. Cela devait rester secret.

Elle essuya la sueur qui perlait à son front et en profita pour se barbouiller sans le faire exprès du sang plein le visage. Elle respirait avec difficulté. La vie de son ami était entre ses mains. Et entre aucunes autres. Cela lui ramena du courage.

Elle se leva rapidement, frissonnant dans l'air frais du soir et prononça une formule qui fit léviter son ami. Son corps froid s'éleva à un mètre du sol et se positionna à côté de Louner. Celle-ci prononça encore quelques mots et le pont fut tellement propre que personne n'aurait put penser qu'un élève avait agoniser ici.
Elle se dépêcha donc de prendre la direction de la Cabane Hurlante en chuchotant quelques mots au jeune homme:

- Tiens bon mon emmerdeur, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
béa jawahal

béa jawahal


Messages : 16
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:59

Béa ce promenais du coté du pont , elle ne pensait a rien d'autre qu'à sa précédente admission elle étais perplexe quand au événement prochain .
elle voulais s’intégrer mais ne voulais pas qu'on la compare a son frère,elle voulais ce faire ça propre réputation. Béa fut arrêté dans ses penser lorsqu'elle vu quelqu'un sur le pont , elle ce décida a s'approchais , mais elle n'étais pas préparé a voir ce spectacle morbite , elle vit le corps inerte de son frère elle n'e ce controlé plus elle ce mis a pleuré et a rire en même temps , louner vit béa et essaya de la calmer mais béa ne voulais rien entendre alors béa s'approchas de louner et maintenue un regard dur froid et pervers , elle s’approcha de louner et lui murmuras : je ne sait pas comment , ni quand mais je te le ferrais payer.
béa croyais que c'étais louner avais mis son frêre dans cette.
elle ordonna a louner de sauvé son frère, elle ce mit a genoux les yeux rouge et gonflées a cause des pleures béa étais devenu folle sont pilé étais vraiment mal en point elle ne supporterais pas d'être seul encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:10

Crésuphia traversa la cour à une folle allure. Ses pas saccadés battaient un rythme rapide régulier, et sa longue cape traînait sur le sol. Le professeur devait rejoindre la volière au plus vite, et s'assurer que sa lettre parte sur le champ pour le Ministère de la Magie; sa chouette étant fragile en ces périodes d'intempéries irrégulières, elle préférait confier le mot à un hibou plus fiable.
Elle passa bien vite la cour, ne prenant pas même le temps d'arrêter un conflit entre deux élèves, concernant des Cartes Chocogrenouilles. Elle pressa le pas vers la passerelle, le menton haut, mais fut rapidement gravée d'une expression alarmée: en effet devant elle se tenait une jeune fille qui à l'aide de sa baguette, faisait léviter un corps balafré de blessures qui se voyaient à des mètres.
Accélérant davantage, le professeur Archevic pu découvrir qu'en effet, les blessures n'étaient pas que superficielles. Pire encore, elles entaillaient profondément le corps d'un élève qu'elle connaissait très bien; ce n'était autre que Mr Jawahal.

- Oh mon dieu !!

Elle se précipita vers la jeune fille, et d'un geste brusque, fit ramener le corps au sol. Crésuphia se pencha au dessus du Serpentard, et passa ses mains sur ses blessures... Du sang coulait de partout. Tout ceci ressemblait à un spectacle sanguinaire.

- Mon dieu, Mr Jawahal ? Que s'est-il passé ? Vous avez vu ce qu'il s'est passé ? Dites-moi ?

Le liquide rougeâtre se propageait assez vite sur le pont, et condamna la cape reluisante de Crésuphia. Bientôt, ses mains dégoulinaient de sang.
Elle chercha sa baguette, et la pointa au dessus du torse de Caïn, puis se concentrant, elle prononça toutes les formules de guérison qu'elle connaissait. Crésuphia avait acquis une certaine puissance de magie, seulement, les entailles étaient trop profondes, et seules les plus petites écorchures se refermèrent. Mais déjà un bon point, le sang cessait de se déverser...
Là, Crésuphia comprit quelque chose d'immédiat; ces blessures étaient l'œuvre de magie, mais d'une magie bien particulière.
Confrontée à ça durant sa jeunesse, elle savait pertinemment que cette magie relevait d'un certain degrés de puissance. C'était de la magie noir profonde.
Elle se retourna vers la jeune Serpentard, appliquant toujours sa baguette sur les parties les plus ensanglantées du corps de Caïn, et demanda:

- Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ? C'est abominable... J-Je ne comprends pas, mon dieu, comment une telle chose a pu se passer ! Ecoutez...

Elle fut coupée par un léger gémissement de la part de Jawahal, mais finalement, celui-ci retomba dans un état semi-conscient. Crésuphia passa le bout de sa baguette contre le visage du jeune homme, où les hématomes prirent une teinte assez similaire à celle de son teint de base.

- Ecoutez, allez chercher l'infirmière, ou un autre professeur ! S'il vous plaît, courrez, courrez !


Dernière édition par Cresuphia Archevic le Dim 26 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:32

Louner hurla. Toute sa colère se deversa comme elle ne l'avait pratiquement jamais fait. Tout ceci était injuste. Trop injuste même. C'était la première fois qu'elle voyait cette Serpentard et venait de comprendre que c'etait la soeur de Cain. Et au lieu de l'aider avant que quelqu'un n'arrive, elle l'avait menacé, elle, Louner Tinifaire. La grosse blague en gros. Louner n'hésita même pas. Elle s'approcha de la soit disant soeur de Cain et lui souffla, très menaçante des mots d'une froideur extrême à faire pâlir les plus courageux.

- Écoutes moi bien espèce d'idiote parce que j'ai horreur de me répéter. Je n'ai rien fait à ton frère parce que j'en serais incapable. Il est mon meilleur ami. Cela fait quelques minutes que je cherche à lui sauver la vie. Mais grace à toi, bingo, on a perdu encore plus de temps. Tu parles d'une aide. Alors arrêtes de faire ton hystérique ou je te balance une gifle qui te fera revenir sur terre le plus vite possible. Alors met toi ça dans la tête une bonne fois pour toutes. On ne menace pas, c'est clair. C'est moi qui menace. Pas les autres.

Béa semblait tétanisée et Louner eut un rictus sadique. Il lui semblait que la jeune fille avait compris comment elle pouvais être. Puis elle obéit avec rapidité au professeur. L'infirmerie semblait loin mais quoi de plus facile que d'aller là-bas pour sauver sa moitié?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:01

Erwan était dans les couloir du rez de chaussé lorsu'une serpentard déboulà à toute vitesse. Il n'eu pas le temps de lui demander quelque chose que deja elle essayait de
lui expliquer quelques chose. Mais elle parlait trop vite. Il ne comprit pas tout . Il essaya de calmer la serpentard qui n etait rien d autre que Louner. Il lui dit :

- Calme toi Louner. De qui me parles tu ? Qui est avec cette personne ? Je ne comprend pas tout ! Essaye de m'expliquer calmement. Que veux tu dire par une personne gravement
blessait. Qui pourrais etre gravement bléssé ? On est a Poudlard.

Le professeur ne semblait pas prendre la jeune fille au sérieux jusqu'au moment où il vit les main rouge de la jeune fille. Elle ne disait pas n'importe quoi. Mais de qui pouvait
elle bien parler. Qui pourrait etre si gravement bléssé. Erwan ne voyait vraiment pas. Il suivit d'un coup la jeune fille qui partie en courant. Il n'eu pas le temps de lui
demander d'attendre qu'elle etait deja partie. Il la rattrappa rapidement. En quelques secondes le professeur Droka comprit qu'ils prenaient la direction du pont. Il ne leur fallu
moins de 2 minutes pour arriver au lieu en question. La il vit le professeur Archevic à coté de Bée jawahal sa cousione. Que faisait elle la ? Il s'approcha et demanda

- Mais que se passe t il donc pour qu'il y est t'en de panique.

A ce moment là ses yeux allèrent vers le sol. La Caïn inanimé sur le sol. On sentait à peine le soufle. Il était réelement mal en point. A partir de ce moment là tout devient presque claire
dans la tête du professeur. La mission qu'il lui avait donné s'était mal passé. Mais quelques choses d'étrange l'interloqué. Les blessures n'étaient pas faites par des sort de sorcier
travailliant au ministere. Non s'était de la magie noir. DEs blessures provoquaient par le sort endoloris. Ce qui signifiait qu'il y avait un traite parmis eux. Qui a fait une erreur
qui a sous estimait Caïn en pensant le laisser pour mort. Erwant dit alors :

- Mademoiselle Tinifaire j ai une question , saviez vous avec qui il devait partir. Quel ami il devait retrouver ? Vous en a t il parlé ? Jeune fille c'est vraiment
important. Vous a t il deja parlé d'une personne en particulier?

Le professeurcDroka sortie sa baguette. Le premiere reflexe qu'il eu fut de faire disparaitre partiellement la marque de Caïn sur son bras il ne pouvait pas prendre
le risque que son proteger se fasse identifier. Puis il d'adressa à sa colègue :

- Creusiphia se sont des blessures de magie noir. Je peux m'en occuper. JE connais que trop bien ces types de blessures. Mais il lui faudra quelques temps pour récuperer.
Il ne peut actuelleemnt pas parler. Il retrouvera ses esprit pas avant quelques heures. Les blessures de magies noirs touchent principalement les points faible des gens.
Ainsi que les organes les plus vulnérable. Les mages noir tuent rarement de manière directe ils aimaient faire souffrire leur victime. D'où les importantes blessure
de Monsieur Jawahal. Il faudrait le placer sous survailliance. En effet si la ou les personnes qui ont fait ça se rendent compte qu'il l'on raté ils reviendront
essayer de finir le travail.

ERwoan pausa alors sa baguette sur le toraxe de caïn, il prononça de nombreux sortillèges. Tous differents !Le seul point commun entre tous ? Ils ne faisait pas partie de la
magie blanche. CE n'était que des sort de Magie noir. Il savait qu 'il allait attirer l'attention. Mais une des seules mannière rapide et efficaces de querrire les
blessur noir était la guerisons noir. Les plait se refermèrent petit à petit. Mais le jeune serpentard resta inconçient. Il savait pertinament que le deuxieme professeur
sentirait la magie noir et pauserait des questions , il y serait pret à y repondre mais apres avoir soigné son cousin . Il raouta de tel sorte que seul l autre professeur
puisse entendre :

- Je sais que cela peut surprendr mais ne dite rien ce n'est pas le moment. Nous aurons une discution plus tard si vous le voulez. Mais ce n'est pas utile d'inquiter les
éleves présent ici.

Apres avoir finit tout ce qu'il pouvait faire. Il se releva et se dirigea vers Bea en la prenant dans ses bras , il lui dit rien qu'a elle :

- Ne t'inquiete pas tu sais que Caïn en a deja vu des pires. Il est habitué à ça. Je sais qu'il ne veut pas que tu plonges dedans. Mais regarde si tu nous rejoignais
tu pourrais l'aide à tout moment tu pourrais le guerrire. Tu as les competance pour devenir une mangemort impardonnable comme lui, comme Marz, comme moi, et meme comme
elle dit il en disgnant Louner du regard. SEul Bea pouvait entendre. Il continua : Nous sommes beaucoups dans le chateau tu seras protege et puis ils seront tous la pour te
soutenir . Caïn a tord de ne pas vouloir te recruter ! Je t'en prit reflechit à ma proposition et puis tu pourras en parler un peut avec louner.

Erwan se detacha et demanda à haute voix :

- Louner ramenez bea à l'intérieur je crosi que nous avons une discution importante à avoir avec le professeur Archevic.
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:12

Louner lança un regard mauvais à Béa. Elle n'avait pas entendu leur conversation mais voyais bien que Erwan appréciait Béa. La soeur de Cain, bizarrement ne semblait pas avoir les capacités nécessaires à une vrai Serpentard. Elle ne gardait pas son sang froid. Elle était devenue hystérique et avait ameuté un max de monde. Elle, Louner, avait failli vomir. Elle avait du sang plein les mains, et le visage. Son ami était en très mauvais état, mais elle n'était devenu folle de douleur et de tristesse. Elle savait que Cain allait vivre. Elle avait fait plusieurs garrots qui lui avait laissé la vie sauve. Elle lui avait sauvé une partie de sa vie. Sans elle, le sang aurait trop coulé et Cain serait mort. La sueur coulait sur son front et elle se sentit tout à coup nauséeuse à force de regarder le corps de Caïn. Elle se força à respirer lentement, faisant disparaitre le sensation de malaise.

Avec un regard doux pour Cain en priant le Seigneur des Ténèbres, et un regard pour sa sœur, elle partit en direction de l'immense château. Le soleil avait disparu et la végétation autour d'elle semblait grisâtre et morne. Sans faire attention, Louner siffla Béa :

-Dépêche toi. J'ai pas que ça à faire, je dois aller faire d'autres trucs. Alors si tu pouvais te bouger, ça serait beaucoup mieux. J'ai pas le temps pour tellement tout te raconter ici. D'accord?

Les larmes n'avaient pas coulé mais menaçaient de le faire très bientôt. Mais elle s'obligeait à ravaler ses sanglots pour se faire honneur.

*Une Serpentard de ma trempe ne pleure pas. Jamais plus en tout cas. Et jamais devant quelqu'un.*


Dernière édition par Louner le Lun 27 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
cain jawahal
Serpentard
Serpentard
cain jawahal


Messages : 1037
Localisation : Chez le seigneur des ténèbre

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:12

Cain de trouvait à terre. Il essaya le plus que possible de se concentrer sur son souffle. Celui ci etait plus que cour. Il sentait son coeur battre au ralenti. La douleur etait présente dans tout son corps. A un tel niveau qu il ne faisait plus la différence entre la douleur et l absence de douleur. Il ne voulait a ce moment la qu une seule chose que tout s arrete. Il senti a de nombreuses reprises des choses se pauser sur son corps. Il esseya alors d ouvrir les yeux pour voir ce qui se passe mais il n y arriva pas . C etait comme si son corps ne lui repondait plus. Il essaya de demander qu on lui explique la situation . Mais ses levres refusèrent de bouger. Il etait la sans pouvoir rien faire. Il etait dans un trou noirs. Il lui sembalit percevoir des voix. Mais n arrivait pas a les distinguer. C etait plus comme un bourdonnements. Il ne savait plus ou il etait ni se qui se passait. Il était comme un enfant perdu dans le noir.
Puis soudain ressurgit les image de la mort de son meilleur ami. Cette personne qui etait comme un frere pour lui. Avec qui il avait fait les 400 coups. Aujourd'hui il etait parti définitivement il ne le rêverait plus jusqu a ce qu il meurt a son tour. Il revit cette fille ... cette fille qui les avaient trahi qui avait tue son meilleur ami et qui l avait presque tue...il se jura alors de la retrouver de la chasser de la traquer de la faire souffrir et de la tuer de la pire manière possible ...quelqu en soit le prix a payer. Elle ne s en sortirait pas aussi facilement. Son coeur et son ame se remplit a se moment la de toute la haine la colere la violance possible. Les part de lumière qui s etaient cree ou qu ils restaient venait de disparaître a jamais dans le néant. Il se noircit de la manière la plus dangereuse.
Une larme coula le long de la joue du serpentard ... c etait son dernier hommage a son meilleur ami .



( preuve que meme inconscients , sans pouvoir bouger ni parler ni rien faire on peut faire des rp de plus de 7 lignes ! A bonne entendeur salut !)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:58

rwan se rapprocha de bea en le prenant de nouveau dans ses bras et finit par lui dire:
Excuse moi ce n est pas tres classe de ma part de te propose ca dans une tel circonstances. Mais tu sais bien que je suis comme ca. Bea calme toi il va s en sortir j ai fait le nécessaire. Il restera pres de toi. Tu sais tres bien qu il ne t abandonnera jamais. Cain n est pas se genre la .

Il se detacha d elle. Il entenit alors louner parler de maniere grossiere. Il ne pouvait laisser passer ça. On ne manquait pas de respect a sa famille il dit donc :

- mademoiselle tinifaire faite attention a votre maniere de parler. Ce n est pas facile pour elle de voir son frere dans cette etat ! Vous devriez plustot la réconforter au lieu de l enfoncer et de l engeuler. Elle ne supporte pas de voir son frere dans un tel etat..
Mais avant que vous ne partiez vous n avez pas répondu a ma question saviez vous avec qui il avait rendez vous ? Vous avez t il parler de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:40

Louner se mordit la lèvre inférieur, en signe d'hésitation. Elle savait que Béa était bouleversée. Mais ce n'était pas une justification. Elle l'avait prise pour une assassin. Une personne capable de tuer Caïn.

*J'ai été prise pour une assassin... Pourquoi?*

Tout de suite, elle eut une petite voix fluette dans sa tête qui lui chuchota une certaine forme de réalité dure à entendre:

"Tu n'es rien Louner. Enfin si, tu es une fille froide, égoïste, dure et sadique. Normal que Béa te considère comme l'assassin de son frère. Tu aurais très bien pût le tuer. Tu en avais l'occasion et tu le sais très bien!! Aller, avoue le Louner... Tu rêverais de régler son compte à cette fille. Lance toi!!"


Louner blêmit mais ne bougea pas. Elle savait que le professeur attendait une réponse. Sa réponse. Mais elle ne décelait pas les lèvres, comme si elle avait peur de quelques chose... Puis finalement, elle parla, la voix pleines de larmes contenues:

- Je sais pas... Je sais rien. Je vous le jure. Je suis arrivée ici, il y a quelques minutes. Je comptais me rendre chez Hagrid. Je sais que vous me soupçonnez professeurs. Comme Béa me soupçonne. Je ne suis pas idiote voyez-vous. Je connais vos soupçons à mon égard. Mais je vous le jure: je n'ai rien fait, à part courir pour vous prévenir. Pour le sauver...

Puis sa voix se brisa et elle articula une dernière phrase à l'intention de tous et même d'elle-même:

- Je ne suis pas une assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:06

Le professeur avait assisté à toute la scène; la guérison de Caïn avec une magie très étrange dont elle connaissait certaines bases, ainsi que la courte altercation entre la jeune Serpentard, et l'autre un peu plus âgée.
Crésuphia appliqua ses doigts dans le cou du jeune homme encore inconscient, et fut rassurée de sentir des battements plus régulier. Elle souffla de soulagement, et dit:

- On peut dire que vous avez le don de vous mettre dans n'importe quelle situation...

Elle émit un faible sourire, baigné de compassion, et se releva face au professeur Droka, et aux autres élèves. Cela lui avait semblé très étrange de voir une forme de magie noire dans la baguette d'Erwan. Elle ne le connaissait que très peu, mais de la part d'un collège vivant à Poudlard, ça restait assez douteux. Elle ne dit rien pour le moment, et se contenta de le remercier simplement.
Puis, se tournant vers Louner, elle écouta attentivement son discours. Certes, cette jeune fille ne pouvait pas affliger de telles blessures, encore moins sur quelqu'un qu'elle admirait. Ces blessures provenaient d'ailleurs, d'une baguette experte.
Un instant, le professeur Archevic se creusa la tête sur cet étrange incident, qui de toute évidence, n'avait pas eu lieu à Poudlard.

Les cheveux défaits, la robe pleine de sang, elle glissa à l'intention de la jeune Serpentard:

- Je vous crois Miss Louner. Cet incident est trop grave pour provenir d'un élève... Et puis, je vois à quel point vous appréciez Mr Jawahal. Allez donc à l'infirmerie vous reposez, et nettoyez vos mains... Ce que vous avez vu est très choquant, même pour une femme de mon âge...

Elle fut éprise d'une compassion envers Louner. D'un sourire, elle lui conseilla de partir, tout en affirmant que Caïn était entre de bonnes mains. Puis, se tournant vers Béa, elle ajouta:

- Vous devriez en faire de même, c'est votre frère si je ne m'abuse...

Elle lui fit un clin d'œil plein d'espoir, et se tourna alors vers le professeur Droka, les mains croisées sur la poitrine, et le regard assez neutre, quoi qu'encore un peu choqué par les blessures graves du Serpentard.
Crésuphia ne semblait pas réellement absorbait par la drôle de magie utilisée par Erwan, mais elle souhaitait néanmoins quelques explications... Avant cela, il fallait encore s'occuper de Caïn.

- Nous devrions peut-être l'amener quelque part, à l'infirmerie, ou dans une chambre recluse avant d'entamer notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
béa jawahal

béa jawahal


Messages : 16
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:17

béa réfléchissait a la proposition alléchante d' Erwan , elle ne savait quoi répondre mais elle y réfléchirai, elle ce disait que ce serais le bon moyen de s’intégrer...
mais les risques étais élevé Erwan avais prononcé ces mot sur le pont :
" tu seras protégé" mais lorsqu'elle pensait a ces mot béa ne voyais que le corps ensanglantais de son frère.
elle ce faisais une tel joie de savoir que Caïn allais survivre et réalisa que tout ça étais grâce à Erwan.
elle étais tiraillé autant de bon point que de mauvais.
elle ce dit que tout ça ne devais pas enbhuer sa principal pensé ; Caïn, il étais tiré d'affaire physiquement mais elle ne l'avais toujours pas vue reprendre connaissance elle ce dit que par tout les moyens elle t'enterrais de faire payer à la personne qui avais fais ça ...
béa pensa alors directement à sa réaction envers louner,elle s'avait qu'elle avais dépassé les bornes.
le témoignage de louner avais réussit a mettre le doute a la jeune sœur de Caïn , qui pensa directement qu'elle avais exagéré elle songea a s’excuser , mais sa fierté en prendrais un coup , béa ce rappela d'une chose , ce conflit avais peu-être étais lancer par elle , mais s'excuser n'aurais rien changer , louner n'étais rien pour elle après tout , jusqu’à présent louner n'étais que la fille qui l'avais blâmer et mépriser.
béa savais que louner devais ce sentir mal mais elle n'en avais que faire ...
trop de pensé ce bousculais dans la tête de la jeune fille elle ne savais plus quoi pensé et quoi faire , devais tel rejoindre les mangemorts , devais tel s'excuser...
béa avais déjas du mal a prendre des décisions futile , elle avais besoin de conseil, mais la seul personne en qui elle avais confiance n'étais pas aptes à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:19

Erwan ne releva la tête il avait guère appreçiait la position de la jeune serpentard. Elle se positionnait maintenant en victime. Il aurait aimait lui repondre de maniere
bien franche. Elle était d'une impolitesse. Elle avait beau être des leur. Son attitude l'avait désagréable surprit. Le professeur archevic vient au réconfort des deux serpentards.
Il hesitat à rajouter quelques choses. Mais ça lui échappa:

- Biensure que oui des jeune gens de votre age peuvent mettre d'autre personne dans cette état. Tout dépend de la formation qu'ils ont reçu. Mais sachez professeur que j en connais
un certain nombre qui en serait capable. Je ne vous pense pas coupable, pour la seule et bonne réson que j ai l'habitude de vous cotoyer. ET que je ne pense pas que vous ayez le niveau
d'un tel violence.


*Ce qui est le cas de caïn. CE qui m'etonne c'est que ça ressemble a sa manière de procéder. C'est forcement une personne qui est partie avec lui. Mais qui ?
Je suis quasiment sur que 5thibault était avec lui. Mais ça ne sera jamais lui ! En parlant de celui là il devait m'envoyer quelques choses par rapport à cette mission.
Il n'est jamais en retard d'habitude. Il s'est passé quelques choses de vraiment grave ! Ce n'est pas de thibault de ne pas donner de nouvelles. ET ce n'est pas de Caïn
de revenir aussi blssée de mission. Ils devait etre trois ou quatre je pense. Caîn n 'aurait pas prit le risque de partir qu'a deux même s'ils avaient le niveau. Il aurait aimé
jouer avec sa victime. je comprend vraiment pas ce qui a pus se passe. *


Le professeur achevic verifia les battement du coeur du garçons qui était redevenu à la normal. Le serpentard etait sortie d'affaire. Mais la magie noir demande beaucoup d'energie
et essayer en plus de la caché encore plus. Sa collègue lui pausa de trois questions. ERwan finit par répondre :

- N'informé personne de ce qui vient de se passer ! C'est important cela pour alerter un peut trop de personne qu'on aimerait pas voir débouler dans le chateau. DE plus
cela pourrait mettre en panique les eleves se qui seraient difficilement gérable. Il n 'est donc pas possible de le mettre à l'infermerie. Dans sa salle commune, les bruits
partirait trop vite. Je pense le garder dans mon bureau avec moi. C'est la meillieur des solution. DE cette manière je pourrasi continuer à le soigner.


Erwant prononça de nombreuse formules magique. DE l'exterieur rien ne sembalit se passé. En realité son bureau était entrain se se modifier pour devenir une chambre pour le
jeune serpentard blésse. Puis en un geste deux elfes de maison apparurent. Il prit le corps du jeune homme et disparurent avec. Erwan nettoya le pont.

Enfin seul, les deux professeurs pouvaient discuter librement :

- Bon je suppose que de nombreuse question risque de fusaient dans ta tête. Si tu pause encore la question, oui j ai bel et bien utiliser de la magie noir pour le sauver.
C'était la seule manière. La magie blanche n'aurait pas agit assez rapidement et son temps était compté. Bon maintenant qu'il est bien au chaud je suis tout a toi pour répondre à
tes questions.



Dernière édition par Erwan Droka le Mer 29 Mai - 7:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louner
Serpentard
Serpentard
Louner


Messages : 857
Age : 27
Localisation : Château

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:23

Louner eut un regard vide vers la professeur. Puis elle leva les mains à la hauteur de son visage et constata en effet que le sang durcissait vite.

*Du sang. Celui de Caïn en plus.*


Sa gorge se noua d'un coup. Ses mains tremblaient maintenant. Elle déraillait complétement. Elle venait de se rendre compte de l'horreur de la situation. Du sang et des plaies. De l'agonie de son meilleur ami. De l'agonie d'un garçon avec qui elle avait passé le plus clair de son temps, avec qui elle avait fait les plus belles bêtises, avec qui elle avait ris, pleuré, hurlé, couru, s'était entrainé à lancer des sorts... La nostalgie la frappa de plein fouet.

*Il va s'en sortir... Il va s'en sortir...*


Peut-être que répéter la phrase aiderait. Peut-être. Juste peut-être. La jeune fille regarda à nouveau ses mains. Elle semblait affectée au plus haut point. Son cœur accéléra et elle recroisa à nouveau le professeur Archevic:

- Il va s'en sortir?

Puis ses yeux se voilèrent et elle bascula d'un coup dans l'herbe. La première fois qu'elle s'évanouissait... Enfin, à Poudlard du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/poudlard-sorciers
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:44

Crésuphia haussa les épaules lorsqu'elle entendit l'avis d'Erwan par rapport à la manière dont Caïn avait été blessé: elle trouvait sa réponse un peu audacieuse "je connais un nombre d'élèves qui peuvent faire une telle magie" avait-il plus ou moins dit. En tout cas, le professeur Archevic n'était pas convaincue par cet argument. Elle était persuadée qu'à Poudlard, même un professeur aurait du mal à atteindre une telle puissance...
Enfin, elle laissa couler, et remercia les deux Elfes Maisons qui vinrent récupérer le corps de Caïn. Celui-ci avait besoin de repos, et elle ne trouva pas d'objection aux directives d'Erwan; il avait bien fait !

- Tu as raison, c'est mieux pour Caïn de suivre une guérison en continue. Et je pense qu'il appréciera plus être en la compagnie de son cousin que de l'Infermière ou d'un autre professeur...

C'est alors que Louner, l'élève de Serpentard demanda, le visage amoché, si Caïn allait s'en sortir.

- Ne vous en fa...

A cet instant, la Serpentard tomba sous ses yeux, les yeux vides et le visage crispé. Sa tête fut tout juste rattrapée par le réflexe de Crésuphia, qui ne fit que teindre les cheveux de la jeunes filles avec le sang de Caïn. Elle s'était complètement évanouie.
Crésuphia dégagea les mèches vertes -ou rouges, on ne voyait plus bien la couleur- du visage fin de la jeune fille, et pointa sa baguette entre ses deux yeux. Un sortilège la réveilla soudainement, comme sortie d'un violent cauchemar:

- Vous allez bien Miss Louner ? Vous êtes toute blanche, mon dieu...

Tenant toujours la tête de Louner, elle examina son teint fort pâle, et se décida à sortir une toute petite fiole de sa longue cape. Une fiole de la taille d'une guêpe. Puis, la tendant à la Serpentard, elle murmura:

- Prenez, ça vous fera du bien... (Voyant le regard un peu hésitant de l'élève:) C'est dans votre intérêt, ça a le goût de chocolat.

Elle l'aida un peu à se relever, et la tenant en équilibre, elle demanda à Béa:

- Vous voulez bien l'emmener à l'Infirmerie avant qu'elle ne retombe s'il vous plaît..?

Crésuphia confia Louner à l'autre Serpentard, et lui adressa un sourire sans joie. Un simple sourire qui remerciait. Une fois les filles un peu éloignée, Crésuphia approcha ses mains contre ses tempes. Un petit mal de crâne venait d'apparaître grâce à toutes ces horreurs...
Muette, elle vint s'accouder à la rambarde du pont. Il était un peu plus tard maintenant, environ 15h et des poussières. Le soleil tapait un peu moins fort, et se laissait bercer dans un tourbillon de nuage transparent.
Elle poussa un soupire.
Cet après-midi, elle avait vraiment eu peur. Que Caïn soit un élève qu'elle n'appréciait pas beaucoup était une chose, ce qui la terrifiait, c'était de savoir que des sorciers étaient capables de tels actes.
Enfin, le professeur Droka commença à parler de la magie qu'il avait utilisé pour soigner Caïn. De la magie noire. Crésuphia ne connaissait pas la moitié des formules qu'il avait employé; bien sur, elle était au courant de quelques sortilèges bien intégrés dans sa culture générale... Suite aux explications de son collègue, Crésuphia trouva une hypothèse assez claire
Elle se tourna vers Erwan:

- Je veux bien croire que tu dois connaître un rayon sur la Magie Noire, étant donné que tu étudies une matière en lien avec cette forme de puissance... Seulement, je trouve que tu connais beaucoup de sortilèges dont on enseigne pas l'art dans les écoles et les universités spécialisées... Comment... Comment as-tu appris cela ?

Elle plongea son regard de renard dans les yeux de l'autre, attendant une réponse valide qui confondrait tous les doutes fondés. Ses mains, encore pleines de sang, étaient appuyées contre le pilier du toit de la passerelle. Elle tremblait encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
béa jawahal

béa jawahal


Messages : 16
Age : 26

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:19

béa ne savais plus.
louner qui sur le pont lui paraissait si forte et puissant c'étais écroulé devant elle.
"il va s'en sortir ... il va s'en sortir"
furent les mots qu'elle avais dit avent son "absence".
béa ce rappelas des paroles que sont frère lui avais dit durant son enfance :
" certaine personne de paraîtrons dur et froide , mais ce n'est qu'un masque ,tu pourrais détester ces personne et même les mépriser , mais tu ne détesterais qu'une protections . tu te battrais contre celle ci ? te fatiguerais pour rien ? , essaye plutôt de fissurais petite a petit le masque fais le voler en éclat avent de te forger ton opinons"
béa vue alors louner d'un autre regard,
et ce dit :
elle a l'air si s'insert pourquoi ce mettrais tel dans cette état ci c'étais elle qui avais tenté de tuer Caïn ?
béa qui conduisait maintenant louner vers l'infirmerie pris son courage a deux mains et dit ces 4 mots :
" je te demande pardon"
louner fixa alors sa jeune rival et un léger rictus ce dessina sur son visage
béa ne savais pas trop quoi en pensé l’expression furtive qu'elle avais appercut n'étais pas concluante .
elle ce dit alors que seul le temps détermineras la signification de cette grimace .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:25

Erwan regarda sa collègue. Il etait normal qu elle se pause ten de questions . Mais il devait trouver une excuse bidon pour lui donner de quoi gauber. Il cherait mais ne trouvait rien il finit par dire.

- je voulais connaître toutes les magies pour pouvoir etre un excellent professeur. Et mon parcour a fait que j ai du apprendre a manier la magie noir aussi. C est une magie attractive et puissabte. Mais qui a un coup qui est chere a payer. J essaye de manier les deux magies. De plus je ne vais vous cacher mais dans notre famille il y a des mangemort. Et lorsqu ils ont votre age, il vous apprend de nombreuse chose. Mais j ai resiste a la tentation de cette magie. J ai prefere rester du bon cote. De la magie blanche
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:17

Crésuphia ne pouvait pas en vouloir à Erwan, après tout, tout le monde est parfois tenté par l'autre côté. Elle aussi, il y a quelques années, avait voulu en savoir davantage sur cette magie, à simple but culturel et éducatif. Elle avait appris certaines choses, des bases, mais finalement, la raison revient vite. Il suffit simplement de s'arrêter un instant, et de réfléchir.
Elle acquiesça en silence, mais fut prise de quelques frissons en entendant le mot "Mangemort". Ce fut peut-être le mot de trop.
Généralement, quand on provient d'une famille de Mangemort, on le devient également. Elle fronça les sourcils et pensa:

* Finalement, tout le monde peut devenir Mangemort, issu d'une famille noble, ou tout bonnement banale*

Cette pensée l'amena à son frère, Dexter, un ange du mal pour qui elle ne cessait d'éprouver un amour inconditionnel. Jamais, elle n'avait compris son changement de cap, mais jamais elle ne pourrait cesser de l'accepter comme son frère.
Elle se tourna vers Erwan, et dit:

- Pourtant, voyez quand même... Votre cousin, il a clairement franchi une limite aujourd'hui. Il a dévoilé un peu plus son identité...

Elle repensa à son corps balafré, et le sang qui coulait sur le pont:

- Pour être franche, je sais que ses blessures proviennent d'une magie égale à celle que vous avez employé pour le guérir. Une belle Magie Noire comme il est rare d'en trouver. Contrairement à certaines allusions que vous pouvez avoir, je ne suis pas totalement idiote et étourdie.

Elle prit une respiration, puis les yeux confrontés à ceux du professeur Droka:

- Je pense que j'en suis arrivé à un point où mes soupçons sont nombreux sur votre cousin, et... et peut-être vous également. Si vous voulez savoir, je pense que Mr Jawahal est entré dans un ordre. Un ordre de Magie Noire, comme, les Mangemorts certainement... Voyez, il est impossible d'utiliser une telle magie, ou une telle puissance à Poudlard, impossible. Malgré ce que vous pouvez dire sur ces élèves formatés et incroyables dans ce genre de magie, je reste sur ma position. Je suis pratiquement certaine d'avoir percé à jour, ou du moins fissuré la réelle identité de Caïn.

Crésuphia enleva une poussière glissée sur sa joue, ajoutant quelques gouttes de sang sur sa joue, puis acheva:

- Il n'est pas comme tout le monde, il tourne vers le noir. Et généralement, un membre de la famille en accompagne un autre, puis un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:06

Erwan se plaça a cote de sa collègue. Elle lui exprima ses doutes vis a vis de cain mais aussi de lui même. Elle disait que la magie noir utiliser etait trop puissante pour un simple eleve. Au fond elle avait reson sur toute la ligne. Mais erwan devait limiter les degats. Avant de repondre a l autre professeur, il regarda longuement le ciel. CeluI ci etait d un bleu vif comme il etait rare depuis quelques temps. Puis il s attarda sur les alentours. Il n y avait personne. Il pouvait donc discuter plus ou moins tranquillement. Il finit par répondre:

- vous avez une tres bonne deduction pour ce qui est le cas de monsieur jawahal. En effet il a rejoint la nouvelle communauté des mangemorts il y a environ 3 ans. Ce qui fut de lui la personne la plus jeune a y etre rentre. Bien évidemment personnes ne le prenait au sérieux a cause de son age. Jusqu'au jour ou persuadé qu il ne le ferait pas on la mit au defi de tuer une personne. Mais pas n importe la quel . C etait mon petit frère qu on lui a demandé de tuer. Celui de marz aussi . Mais c etait aussi son cousin. Bien sûr il pouvait refuser. En plus vous ne pouvez meme pas imaginer les conflit qie ça pouvait engendrer. Et pourtant il l a fait. Il a tue.. sans l aide de personnes sans scrupule sans remords.
Pour ce qui est de ma part je vais vous laisser avec vos doute. Mais attention a ne pas confondre partisan et sorcier sachant maniere la magie noir. Je vous rappelle que c est dans le cadre de mon travail.


Erwan reprit son souffle un instant il n avait pas fini de parler. Il regarda de nouveau le ciel et repris:

- je vais devoor m absenter pour pouvoir savoir ce qu il s est réellement passer et pour mettre les choses au claire. J aurais une requêtes a vous demander. Je peux vous confier cain jawahal s il vous plait ? Je sais que vous etes quelqu'un qui peut tenir tete. Alors faite le avec lui. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds par lui. Sinon il en profitera. Je pense qu une personne de plus pour lui apprendre le respect ne seraot pas mal venu. Je suppose qu il vous donne un peut de fil a retordre. .. si je peux vous donner un conseil ne lui lacher rien. Il faut qu il vous craigne. Qu il nnest pas envi de faire des conneries car il sait aubil retomberait sur vous. N hesitez pas a le rmettre a sa place ... ce n est qu un simple élève ici rien de plus etvil l oublie. Il a prit rapidement la grosse tete. Puis je vous demander qu il comprenne qu il a rien a dire qu il a juste a respecter ? Je vous dis ca car j aimerais qu il evite de sortir pendant mon absence et ça meme au alentours du château ... car il pourrait vouloir rendre ces compte lui meme. Ou il serait vulnérable. Je vous donne carte blanche. Montrez lui l autorités. Je vous demande a vous car je sais que vous etes une femme de caractère qui ne se laisse pas faire . Faites lui comprendre s il vous plait.
De plus , je pense qu il est de mon devoir de vous informer que le professeur tinifaire tien un relation informel avec monsieur jawahal. Je le sais car je suis son protecteur. Je suis au courant de ces moindre fait et gestes. Je sais que je vous en demande beaucoup. Et je m en excuse d avance.

Pour la sécurité de tout le monde je pense qu il est préférable que ce que vous venez d apprendre reste entre vous et moi. Et qu il ne soit pas divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:15

Crésuphia écouta le discours d'Erwan à propos de Caïn, et de sa nouvelle communauté. Elle ne fut pas très surprise par cette révélation, quoi qu'un peu subjuguée. Cependant, que pouvait-elle pour ça ? Caïn avait choisi son camp d'une certaine manière, et jamais il ne pourrait écouter le bon raisonnement d'un professeur qu'il déteste.
Elle dévia son regard de celui du professeur Droka, et posa ses prunelles grises sur le lac qui s'étalait au loin; une eau calme et relaxante qui donnait envie de se baigner.
Ecoutant le discours d'Erwan, sur la première mission de Caïn, elle se dit:

* Il en sait des choses sur cet ordre noir... Et... Il n'est pas amateur en matière de magie noire.*

Ses doutes se creusaient. Elle présentait le discours d'un Mangemort, malgré cela, elle ne pouvait l'accuser d'une telle chose. Erwan était son collègue, et de plus, elle ne pouvait juger sa patrie quelle qu'elle soit. Quant à Caïn, bien qu'elle ne fut que très peu choquée, cette idée de savoir qu'il avait rejoint les baguettes du mal ne lui faisait pas froid dans le dos. Et rien ne changerait dans sa manière de le voir.
Elle se tourna vers l'autre professeur et susurra:

- J'imagine qu'il n'y a aucun moyen de lui montrer la bonne voie...

Pr Droka parla ensuite de son absence, et des resuqêtes qu'il lui donnerait. Elle ouvrit grand ses oreilles, et fut attentive à chaque mot.
Une fois sa demande terminait, Crésuphia répondit:

- Je comprends votre absence, quant à Caïn, j'espère qu'il ne pense pas avoir la tâche facile avec moi. Vous savez, j'ai vu de nombreux efforts dans son comportement, et je pense qu'il a un certain potentiel. Je serai là s'il a besoin de moi, à condition que cela ne touche pas la Magie Noire. Mr Jawahal est un élève comme les autres, et je le traiterai comme tout le monde en ayant une précision en plus: son côté. Vous pouvez être sur que ses libertés seront restreintes.

Elle avala sa salive, et dit:

- Je vous enverrai des courriers pour vous tenir du moindre mouvement si vous le désirez.

Le professeur Archevic remarqua le sang séché sur ses mains, et l'essuya comme elle pouvait sur un mouchoir en soie blanc. Les mains libérées de cet affreux liquide rougeâtre, elle manqua de s'étouffer en attendant la révélation sur Mlls Tinifaire et Caïn.
Elle en était certaine dès le début, quoi que leur discours était assez convaincant. Tentent de paraître infaillible, elle s'exclama:

- Un professeur et un élève... C'est-c'est inconcevable. Je ne comprends pas une telle relation, et... et vous acceptez cela ?

Elle fronça les sourcils:

- Pourquoi vous me le dites ? Pourquoi vous me dites ça alors que je suis très susceptible d'aller voir le directeur et de l'informer de cette chose là, cette... relation !?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:29

Erwan regarda le pr archevic. Il comprit rapidement que son discourt ne le convaint pas. Elle luis demanda pourquoi il revelait maintenant la liaison du professeur tinifaire et de monsieur jawahal. Tout etait stratégique. Il savait quand disant cela le professeur ferait attention a ne pas les laisser trop longtemps ensemble. Il finir par répondre :

- je n avais pas mon mot a dire pour le moment. Je ne voulais pas faire en sorte que cain soit encore plus braque... mais maintenant ca m importe peut. Cela ne me dérangera pas que vous preveniez la direction . Sachez que si cela etait fait je prendrais la defense de cain. Je suis son protecteur et son maitre. C est a moi de lui apprendre ce qu il a savoir mais a moi de le protéger au moment ou il en a besoin. Si je vous le dis maintenant c est que je ne veux pas que cain puisse sortir du château et de ses alentours. Il saurait tente de rendre sa justice. Et je peux vous assurer que meme moi j eviterais de faire un duel contre lui lorsqu il n ai annimee que par la haine et la colère. En effet, en vu de la réputation qu il a il n aura pas de mal a trouver de puissant soutien. Et je peux vous assurez que se que vous avez pus voir sur son corps n est rien par rapport a ce qu il peut faire . Mais je ne sais pas qui sait ... ce qui fait qu il peut y avoir des traites encore ... ils l ont rater une fois pas deux. Pour ce qui est du professeur tinifaire les conséquences de son comportement m importe peut.


Dernière édition par Erwan Droka le Mer 29 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:10

" Je suis son maître", "son protecteur", "Apprendre ce qu'il soit savoir", "des traitres"... Que des mots forts. Des mots précis, qui en disait long, une fois de plus.
Elle fit taire les échos dans sa tête, et se retourna vers son interlocuteur:

- Plus il reste avec le professeur Tinifaire, moins il sort du château.

Elle soupira, et se dit que finalement, elle pouvait se taire. Au moins pour le moment. Finalement, elle termina:

- Quoi que vous me disiez sur les capacités de Caïn, ou de celles de ses ennemis, je n'ai pas peur. Caïn est un élève comme les autres pour moi, seulement, il subira un traitement plus autoritaire...

En effet, Crésuphia était peut-être un peu audacieuse, mais elle savait qu'elle demeurait une grande sorcière. La preuve formelle est son frère, magicien des ténèbres, qui l'écoutaient encore aujourd'hui malgré son changement de cap, pour la bonne cause qu'il savait de quoi elle était capable.
Ce n'était pas un secret; à treize ans, elle pouvait déclencher un sérieux feu de forêt, à 19 détruire un dragon. Cependant, sa puissance avait des limites et des contraintes, notamment sa facilité à s'emporter dans ses sortilèges, ce qui lui valait des hésitations sur les duels.

Elle baissa les yeux, et acheva solennellement:

- Je veillerai sur Mr Jawahal durant ton absence, parce que quelqu'un doit le faire, et qu'aujourd'hui, je suis sans doute bien placée. Tu as de la chance Erwan, je sais garder des choses secrètes. Cependant, je fais cela parce que malgré tout, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose d'autre à votre cousin, et parce que je persiste à croire qu'il reste en lui un potentiel, et... de la lumière.

Peu importe les idées d'Erwan là-dessus, ou même son camp. Elle maintenait ses propos malgré une grande chance de s'y tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Droka
Admin
Erwan Droka


Messages : 79

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:03

Erwan souris. Il écoutais se que disait sa collègue avec quelques rictus qui se dessinait sur son visage. Il hésita a repondre. Il finit par dire :

- il a beaucoup de potentiel celui la ! Mais il a encore beaucoup de choses a apprendre.
Je crois que je ne me suis pas bien exprimer tout a l heure c est une mauvaise chose que cain et le professeur tinifaire ait une relation. De plus ca m'étonne de votre part de vouloir ne rien dire alors que comme vous l avez dit c est honteux. Il sortira s il est avec elle. Il arrivera a l embobiner pour sortir a pres au lard et la il sera dangereux. Il n hesitera pas a la blessé s il en a besoin. Cain n a plus de moral ni de remord . Il est un mangemort a part entière. Il n y a plus de lumière dans son etre. Je pense que si j etais lui mais dernières part de lumière disparaîtrait avec le coup a son orgueil et a son egos qu il a prit.


Erwan se pause un peut avant de continuer. Il hésitait de tout façon il venait de se compromaitre.

- vous me semblait plein de questionnement a mon égard. Vous semblez de plus soucieuse. Pourrais je peut etre repondre a vos question pour que vous y voyez plus clair peut etre.


Erwan regarda alors le ciel. Il aimait ce lieu car on pouvait y voir une grande partie du château mais aussi de l autre cote pour pouvoir s évader dans ses pensees. Il continua cependant:

- si je puis dire que je suis son protecteur et son maitre, c est que les parents de monsieur jawahal l on rejeté comme les miens apres avoir appris ce qu il avait gait. J ai eu du mal a l accepter. C etait tres douloureux pour moi. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça seul dans son coin. Je l ai alors prit sous mon ail. Et je lui ai appris ce que je savais et ce qui devais savoir. Je me suis également jure de toujours le proteger. Mais que je ne l empecherais pas de choisir son camp. Il ai un mangemort peut etre. Mais il reste avant tout mon cousin et il est comme un petit frere pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cresuphia Archevic

Cresuphia Archevic


Messages : 246
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Quel est ton épouvantard ?:
Etat d'esprit actuel:
Quel est ton patronus ?:

Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:29

Pr Archevic rangea ses mains dans les grandes poches de sa robe. Dire qu'il y a déjà quelques minutes, un Serpentard, presque mort, était étalé sur ce pont-même, du sang dégoulinant de son ventre, et la respiration lente. Très lente...
Elle avait vu pire, mais jamais sur un élève. Ca jamais. Elle écouta les dires du Pr Droka, qui semblait la mener tout droit vers une autorité à laquelle elle n'aurait sans doute pas pensé. Avalant sa salive, elle demanda, presque amusée:

- Ne me dites pas que Mlle Tinifaire est naïve. Après ce qu'il vient de se passer, elle préfèrerait le garder près d'elle plutôt que de le laisser sortir et lui faire risquer sa vie, du moins, s'il elle l'aimait vraiment ! Après, je ne doute pas des talents négociateurs de Mr Jawahal, mais avec moi, il n'aura pas le dernier mot.

Suivant le regard d'Erwan, elle trouva appui sur les arbres sombres qui s'inclinaient au rythme du vent plus loin, vers le bel horizon. Là, elle croisa l'envol d'un hibou, qui progressait vers le château, égayant le ciel de son merveilleux cri. Elle sourit, puis repensa à la lettre:

* Mince, je l'avais oublié celle-là !*

Elle la trouva froissée dans sa poche, puis l'oublia subitement lorsque Erwan lui proposa de poser des questions afin d'apaiser les doutes. Foutaises, elle ne demanderait rien, si ce n'est pour entre des possibles mensonges. Crésuphia dit:

- Ce n'est pas la peine, je ne saurai quoi vous demander.

C'est alors qu'il continua de parler, prétendant son statut de protecteur envers Caïn. Le professeur Archevic entendit le principal; elle répondit:

- Oh je ne doute pas que vous soyez le protecteur de Caïn étant donné que c'est votre cousin (*Allez... Continuez votre baratin*), et puis, je n'ai pas d'avis particulier sur vous, vous êtes... un collègue (*Et un sacré manipulateur, est-ce que je me trompe ?*) ! Enfin, laissons les questions de côté...

Elle sourit, autoritaire dans ce qu'elle venait de dire, et assez impassible. Ses prunelles s'orientèrent de nouveau vers les nuages créatifs qui bougeaient dans le ciel azur.

- Avant de partir, vous devriez attendre que Caïn se réveille, et lui expliquer les nouvelles directives, à savoir, l'interdiction de sortir à Pré-Au-Lard. Il sera informé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand pont. Empty
MessageSujet: Re: Le grand pont.   Le grand pont. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand pont.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au pied du Grand Sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Les autres lieux-
Sauter vers: