School-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est fermé, nous vous invitons à nous rejoindre ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Suite à de nombreux problèmes, l'équipe de School-Poudlard a déménagé. Vous pouvez dès-à-présent nous retrouver ici: http://requiemofpoudlard.jeunforum.com/ avec une équipe motivée ! On vous attend, sorcier !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nostalgie
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:27 par Wars Bactogean

» Bannière pour le forum !
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:59 par Ikalia Oyaji

» Venez nous rejoindre !!!!
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46 par Arya Evans

» Nouveaux-nouveaux objectifs !
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:04 par Cresuphia Archevic

» Ribambelle de films
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:59 par Fred Lupin

» Très très longue absence
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:52 par Fred Lupin

» re bannière
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:51 par Fred Lupin

» .~. Vacances .~.
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39 par sakura evans

» Reprise en main
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:22 par sakura evans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis

Aller en bas 
+6
Zack Ibis Dickens
Florian Fortarôme
Wars Dumbledore
Melinda Draconis
pumas19
Deffy Diamantes
10 participants
AuteurMessage
Deffy Diamantes
Directrice de Gryffondor
Deffy Diamantes


Messages : 137
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:40


Heu, je serai absente du 24 au 30 mars, pour une certaine raison : Je pars en Allemagne ! cheers et donc, je ne pense pas du tout pouvoir me connecter pendant mon voyage !
En attendant, je penserai à vous en mangeant des Pasta, Schokolade und Wurst Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:45

et des Mozart koukel ( je sais plus l ecriture du chocolat ^^ moi et l allemand sa a tjs fait deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:55

Bon ben lets go in Bensheim !! On se retrouve vendredi prochain ! Biz à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:59

Bon séjour ! Ramène nous de la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Fortarôme

Florian Fortarôme


Messages : 4
Age : 58
Localisation : Chemin de Traverse

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:42

Vous pensez vraiment que c'est comme cela l'Allemagne... Vous vous trompez, j'y ai été 4ans (j'en ai 11) et vous vous y connaissez pas du tout:

Melinda, Wurtz und Schokolade ist fur die occasionnen, du kannst auch salade nehmen^^

Tu comprends j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:19

On se doute que c'est un cliché ! Je ne souhaitais pas te vexer !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ibis Dickens

Zack Ibis Dickens


Messages : 200
Age : 34
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

T'inquiete, je vais pas prendre ca mal... Quoi que...^^

Revenir en haut Aller en bas
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:53

lol sauf qu il y a tout de meme pas mal de buveur de biere .. mais pas tous serte .... sinon wars elle ta dit de quel coter de l allemagne elle partait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ibis
Poufsouffle
Poufsouffle
Zack Ibis


Messages : 431
Age : 23
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:03

Moi, j'étais dans le Nord, la Bavière...La partie la plus cotoyée pour.. sa bière. Même mon père s'y était mis! Au fait, en Allemagne il y a beaucoup de francais hein!

comme moi Rolling Eyes


Dernière édition par Zack Ibis le Ven 30 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/eternia-dimension
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

Non elle ne me le pas dis.

Perso, j'y suis pour un triathlon et sur le parcours vélo du triathlon distance ironman il y avait des buveurs de bière partout.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Draconis
Admin
Melinda Draconis


Messages : 891
Age : 27
Localisation : Les couloirs du château

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:35

Coucou me revoilà mes sorciers favoris !! Vous m'avez beaucoup manqué !!

En bref, c'était vraiment génial, dommage que la famille dans laquelle je logeais n'avais pas internet, j'aurai aimé suivre un peu l'actualité sur le site, maintenant j'ai tout à lire...

Ps pour Marz: Je suis partie dans le Bundesland " Hessen " à Bensheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://collinsport.lebonforum.com
pumas19
Préfet Serpentard
pumas19


Messages : 1071
Age : 28
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

Merci !! a nous aussi tu nous a manqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ibis
Poufsouffle
Poufsouffle
Zack Ibis


Messages : 431
Age : 23
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:41

t'inquiete melinda, le site s'est arrété en même temps que ton départ alors...

Je trouve que t'es revenue vite quand même... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/eternia-dimension
Wars Dumbledore

Wars Dumbledore


Messages : 611
Age : 48
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:14

Content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire Satinos
Serpentard
Serpentard
Gregoire Satinos


Messages : 308
Age : 28
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:07

C'était bien là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Jonssone
Professeur
James Jonssone


Messages : 127
Age : 34
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:56

oui c'était bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Violette Deschanel
Serdaigle
Serdaigle
Violette Deschanel


Messages : 514
Age : 27
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:10

Moi je serai pas là du 21 Avril au 5 mai à peu près, je pars en Espagne et j'enchaine avec Montreal pour la première semaine des vacances. Mais j'essaierai de me co quand même, je chôme pas pendant les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Jonssone
Professeur
James Jonssone


Messages : 127
Age : 34
Localisation : Poudlard

Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

OK BONNE VACANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Empty
MessageSujet: Re: Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis   Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Deffy Diamantes et Melinda Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a le droit à un cinquième compte ? Quoi, Melinda, Deffy, Cresuphia & Roméo Weasley !
» Melinda
» La plume de Melinda
» Absence de Melinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-Poudlard :: Salle des absences-
Sauter vers: